Aidez moi ma souris se fige et fait bug l'ord

Résolu/Fermé
ely44300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 15:43
 Darkoill - 18 juil. 2012 à 13:02
Bonjour, ma souris se fige et l'ordin bug je suis sur xp familiale j'ai changé 3 fois de souris et toujours rien la je posséde une souris labtec infra rouge je vous remercie mille fois de me venir en aide .
A voir également:

7 réponses

bonjour, j ai le meme probleme sauf que moi j'ai formater l ordinateur aujourd hui meme et ca me le fait toujours j arrive desfois a rester quelque temps sans qu'ell me le fasse mais une fois qu'elle beug je suis obliger de redemarrer l ordinateur , a mon avis ce n'est pas une question de virus vu que je viens de le formater aidez moi s'il vous plait merci
1
slt pour moi c ke tu a d virus !! ta koi kom anti virus ? je te conseille kaspersky c gratuit et marche nikel !arrette de changer ta souri ca ser a rien : )
0
ely44300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:58
merci de m'avoir répondu je posséde awast depuis toujours
0
slt est ce que lesaie et gratuit pendant 30 jour
0
aidez moi je vous remercie ma souris se fige et l'ordi bug je suis obligée de l'eteindre au bouton d'allumage anti virus avast ma souris se fige depuis pas longtemps . kan j'allume l'ordi je peu rester quelle temps sans qu'elle se fige et apres la voila toute folle elle se fige merci excusez moi de mon abut merci
0
awast ?? avast tu veu dire , je l avé avan il et pa térible mé c ton choix! bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai un ordinateur portable et ma souris intégré bug elle reste fixe sur l'ecran et je dois attendre de 2 a 15 minutes avant qu'elle refonctionne et quelque fois je dois même redémarrer mon ordi quelque fois.
Mon anti virus c'est McAfee

si quelqu'un peut m'aider merci
0
Slt tlm , moi mon problème c'est que , quand je fait bouger ma souris l'ordi se met a buger , merci de m'aider :)
0