Aidez moi ma souris se fige et fait bug l'ord

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
 Darkoill -
Bonjour, ma souris se fige et l'ordin bug je suis sur xp familiale j'ai changé 3 fois de souris et toujours rien la je posséde une souris labtec infra rouge je vous remercie mille fois de me venir en aide .

7 réponses

bonjour, j ai le meme probleme sauf que moi j'ai formater l ordinateur aujourd hui meme et ca me le fait toujours j arrive desfois a rester quelque temps sans qu'ell me le fasse mais une fois qu'elle beug je suis obliger de redemarrer l ordinateur , a mon avis ce n'est pas une question de virus vu que je viens de le formater aidez moi s'il vous plait merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt pour moi c ke tu a d virus !! ta koi kom anti virus ? je te conseille kaspersky c gratuit et marche nikel !arrette de changer ta souri ca ser a rien : )
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008

merci de m'avoir répondu je posséde awast depuis toujours
slt est ce que lesaie et gratuit pendant 30 jour
aidez moi je vous remercie ma souris se fige et l'ordi bug je suis obligée de l'eteindre au bouton d'allumage anti virus avast ma souris se fige depuis pas longtemps . kan j'allume l'ordi je peu rester quelle temps sans qu'elle se fige et apres la voila toute folle elle se fige merci excusez moi de mon abut merci
awast ?? avast tu veu dire , je l avé avan il et pa térible mé c ton choix! bye
salut moi j'ai un ordinateur portable et ma souris intégré bug elle reste fixe sur l'ecran et je dois attendre de 2 a 15 minutes avant qu'elle refonctionne et quelque fois je dois même redémarrer mon ordi quelque fois.
Mon anti virus c'est McAfee

si quelqu'un peut m'aider merci
Slt tlm , moi mon problème c'est que , quand je fait bouger ma souris l'ordi se met a buger , merci de m'aider :)