Aidez moi ma souris se fige et fait bug l'ord
Résolu/Fermé
ely44300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
3 févr. 2008 à 15:43
Darkoill - 18 juil. 2012 à 13:02
Darkoill - 18 juil. 2012 à 13:02
A voir également:
- Aidez moi ma souris se fige et fait bug l'ord
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
bonjour, j ai le meme probleme sauf que moi j'ai formater l ordinateur aujourd hui meme et ca me le fait toujours j arrive desfois a rester quelque temps sans qu'ell me le fasse mais une fois qu'elle beug je suis obliger de redemarrer l ordinateur , a mon avis ce n'est pas une question de virus vu que je viens de le formater aidez moi s'il vous plait merci
slt pour moi c ke tu a d virus !! ta koi kom anti virus ? je te conseille kaspersky c gratuit et marche nikel !arrette de changer ta souri ca ser a rien : )
ely44300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:58
3 févr. 2008 à 15:58
merci de m'avoir répondu je posséde awast depuis toujours
aidez moi je vous remercie ma souris se fige et l'ordi bug je suis obligée de l'eteindre au bouton d'allumage anti virus avast ma souris se fige depuis pas longtemps . kan j'allume l'ordi je peu rester quelle temps sans qu'elle se fige et apres la voila toute folle elle se fige merci excusez moi de mon abut merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi j'ai un ordinateur portable et ma souris intégré bug elle reste fixe sur l'ecran et je dois attendre de 2 a 15 minutes avant qu'elle refonctionne et quelque fois je dois même redémarrer mon ordi quelque fois.
Mon anti virus c'est McAfee
si quelqu'un peut m'aider merci
Mon anti virus c'est McAfee
si quelqu'un peut m'aider merci