Souris et ordinateur qui se bloquent
Résolu/Fermé
Lilifromparis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
-
21 mars 2007 à 14:21
Guidmou - 15 mars 2009 à 00:18
Guidmou - 15 mars 2009 à 00:18
A voir également:
- Souris et ordinateur qui se bloquent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Souris ordinateur - Guide
10 réponses
Que s'est-il passé avant ces disfonctionnements?
Es ce apparu tout d'un coup ou à la suite d'un téléchargement, d'une installation, d'une mise à jour, ...?
Quelles sont les manips trouvées sur le forum et que tu as effectuées?
Es ce apparu tout d'un coup ou à la suite d'un téléchargement, d'une installation, d'une mise à jour, ...?
Quelles sont les manips trouvées sur le forum et que tu as effectuées?
Lilifromparis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
21 mars 2007 à 15:29
21 mars 2007 à 15:29
bonjour, cela se produit depuis plusieurs mois , j'ai ouvert le pc, aspiré la poussière, fait un memtest, débranché tous les ports usb et rebranchés, passer avast + le site de secuser, adaware, changé de souris.
Je constate une chose c que mon disk dur externe sur port usb n'est plus reconnu depuis ce matin et qu'apparemment pas de blocage.
Il me semble quand même que c un problème des ports usb car parfois le curseur de la souris s'envole dans les coins de l'ordinateur. J'ai également nettoyé cette souris optique.
Grrrrrrrrrrrrrrr c''est usant
Merci de ton aide
Je constate une chose c que mon disk dur externe sur port usb n'est plus reconnu depuis ce matin et qu'apparemment pas de blocage.
Il me semble quand même que c un problème des ports usb car parfois le curseur de la souris s'envole dans les coins de l'ordinateur. J'ai également nettoyé cette souris optique.
Grrrrrrrrrrrrrrr c''est usant
Merci de ton aide
bonjour il faut faire des essais justement en sortant des perif et tourner sur un jeu de memoire et remonter au faire et a mesure pour trouver ton conflit materiel ou logiciel
Lilifromparis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
21 mars 2007 à 15:58
21 mars 2007 à 15:58
J'ai 526 de RAM en une seule barrette.
Je n'ai pas trop compris le reste lol
Merci Serge
Je n'ai pas trop compris le reste lol
Merci Serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lilifromparis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
21 mars 2007 à 15:59
21 mars 2007 à 15:59
oh pardon Jack :-)))
bonjour pour tester ton pc deconnecte tes perifs il peut s'agir de conflits materiel sur un port usb par exemple ou un lecteur ou????
Lilifromparis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
21 mars 2007 à 16:32
21 mars 2007 à 16:32
Merci mais justement il me semble que depuis ce matin le disk dur externe sur prise usb n'étant plus reconnu, le problème a cessé. Mais je ne me fais pas trop d'illusion lol
Lilifromparis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
24 mars 2007 à 18:30
24 mars 2007 à 18:30
Bonjour à tous, c'était donc cela, ouf ouf, depuis que j'ai débranché mon disk dur externe, plus de problème de blocage, le pc reste allumé tant que je ne l'éteins pas. Trop trop top !!
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
billiboys22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
7 mars 2008 à 19:58
7 mars 2008 à 19:58
bonjour a tous depuis +/- 2semaine ma souris se fige et bloque mon pc je suis obliger de couper mon ordi et rédémarer
pour pouvoir débloquer quelqu'un peut il me donner quelque conseil car je suis novice en informatique et je ni arriverai pas tous.
merci d'avance pour le petit coup de main
pour pouvoir débloquer quelqu'un peut il me donner quelque conseil car je suis novice en informatique et je ni arriverai pas tous.
merci d'avance pour le petit coup de main
Bonjour à tous , j'ai un grave problème d'ordi je joue a un jeu nomée world of warcraft pour les connaiseur mais le problème aitant que ! ma souris et le son et mon écran se fige il n'y a donc plus aucune action possible à part redemarer l'ordi grace au petit bouton je suis encore assez jeune et pad du tout douée en i_nformatique ya t'il moyun que vous m'aidiez ? merci !