Acer Aspire 5315 ou 5715Z

edwe -  
 walaby -
Bonjour,

Pouvez-vous me dir si le "5315" , portable de chez acer aspire , peut être pourvu d'une souris sans fil via usb 2 ,....et aussi l'achat de l'acer aspire 5715Z n'est-il pas plus intéressant ? ( intel core duo T2310 , à la place d'un intel céléron 530) .
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Si le portable a un port USB oui ca marche

intel core duo T2310 -> c'est 5 fois plus puissant que le céléron.. Il y a pas photo !!!
1
edwe

Un grand merci : J'ai cependant vu beaucoup de messages négatifs concernant ce portable de chez ACER 5715Z et sutout du SAV ; Quel est votre avis sur cette question , avant un éventuel achat de ma part ? Merci d'avance pour votre aide !
0
yan71 > edwe

slt,moi j'ais un acer aspire 5715z et je peut te dire qu'il vas tres bien!le probleme c'est que a l'achat c'est win vista et vista c'est de la merde!donc si tu en achete un,prevoit de le formater et réinstaller win xp!moi je vien de le formater et il tourne mieu sous xp,aucun bug pour l'instant mai c'est quand meme un peu la galere pour retrouver tout les driver!
0
kikou120 > yan71

salut moi aussi j'ai le meme pc comme toi mais j'ai peur de changer a cause pas encore trouver les pilote pour xp pouvez m'aider merci d'avance
0
alfredo > edwe

J'ai acheté ce produit,il n'est pas mal le seul défaut et cela et très gênant c'est le son impossible de l'augmenter.C'est une horreur.
0
Utilisateur anonyme

Déja c'est pour quel type d'utilisation ?
0
edwe

A peu près tout , dont beaucoup de multimédias (photos ,films et logiciels de montageet retouche photos etc ) , mais pas vraiment de jeux sauf peut-être à l'occasion un petit jeu léger pour les enfants en bas age !
0
Utilisateur anonyme

Jvais être honnete, meiux mettre un peu plus d'argent pour avoir un modèle un peu plus rapide car celui la va avoir du mal pour le montage video et retouche photo.

Ses problèmes ! un processeur lent, et 1 seul go de mémoire, il en faut 2 pour etre tranquil sous Vista.

Ton budget peut etre un peu étendu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edwe

Non, mais il est à noter que ici( en Belgique) , il est vendu avec 2 Go de mémoire et qu'il est également possible de me tourner vers le 5715Z qui lui, à un processeur" intel core duo" à la place d'un intel céléron 530 qui équippe le "5315" .Le "5315 " est vendu 577 euros et le 5715Z T2310 est à 644 euros : la différence n'est pas énorme !
0
Utilisateur anonyme

Celui la par exemple, corrige les problème de l'autre :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/423774-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-C755EF-Intel-Core-2-Duo-T5450-1-67-GHz-Ecran-15-4.htm

Intel Core 2 Duo T5450 (1,67 GHz) bcp plus rapide et toujours dans ton prix

Je te recommande celui la, Ou alors celui la

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/416051-Ordinateur-Portable-Aspire-5920G-3A2G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T5450-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm

L'avantage de ce dernier, un disque dur plus gros (pour le stockage des video et photos ?) et une TRES bonne carte graphique (parfait pour les jeux). Donc a toi de voir, si un DD plus gros et un ordi plus performant pour les jeux vallent le coup ou pas !
0
edwe

Je vais voir ....Merci encore pout ces bons conseils !
0
Utilisateur anonyme

J'ai mis 2 liens dans mon derniere messages...

Selon ton utilsiation le premier ou le second ;) Si tu a peu dargent et que ca sera au maximum des jeux tres simple le premier lien est bien, sinon prend le 2eme et tu ne sera pas déçu tu aura un ordinateur tres polyvalent et peu chère
0
edwe

.....bien , j'examine le deuxième lien . Encore merci c'est vraiment sympa !
0
Utilisateur anonyme

regarde les commentaires aussi
0
edwe

juste une dernière question : Est-ce de DDR2 ? (ram)
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, DDr2 pour mes 2 liens
0
edwe

Bien : Un grand merci !...ne reste plus qu' à effectuer le bon choix !
0
mimile

apres mettre tronper de chargeur, ayant pris ceului de mon telephone portable , mon ordinateur ne s'allume plus . on me dit que c'est le commutateur. quesque c'est merci de me repondre
0
walaby

bonjour, je possede un aspire m 5631, intel quad core 2,34 ghz, 640 go hdd, 4096 mo ddr2 et nvidia geforce 9500 gs 512 mo avec win vista sp1.

je voudrais vous faire savoir que pour eviter tout les bugs il vous fauts desactiver le controle compte utilisateurs.

allez dans demmarer - panneau de configuration - compte utilisateurs - controle compte utilisateurs - desactiver - OK - redemarrer, et là votre vista ne plantera PLUS DU TOUT! ;)
0