Gmail:liens vers les sites désactivés

Résolu/Fermé
farèce Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 3 févr. 2008 à 11:46
farèce Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 4 févr. 2008 à 20:11
Bonjour,suite à plusieurs nettoyages en profondeur de mon pc(voir prob."explora.exe résolu"),mes liens avec gmail ne fonctionne plus,je dois faire un clic droit dessus et ouvrir dans une nouvelle fenêztre,alors qu'avant ça fonctionnait bien en direct...P.S.encore un grand merci à G!rly pour m'avoir résolu mon problème (explora.exe)ainsi que pour m'avoir fait installer antivir,cet anti-virus est vraiment très performant!d'ailleurs,si tu es dans le coin,G!rly,fais moi signe...
A voir également:

1 réponse

farèce Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
4 févr. 2008 à 20:11
probleme résolu,encore merci à G!rly.pour ceux qui rencontreraient le même problème,il suffit d'ajouter l'adresse gmail(http://mail.google.com)dans: configuration>internet> exceptions de KERIO PERSONNAL FIREWALL;du moins dans mon cas,ça venait de ça...
0