Coupure de la ligne 9 télécom à répétition..

Fermé
fripouille67 - 3 févr. 2008 à 11:03
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 3 févr. 2008 à 11:14
Bonjour,
Alors, moi je lance un gros cri d'alarme,il y a 1 an, suite à des coupures non stop, je suis parti de chez alice pour aller chez 9 télécom. Je n'ai jamais eut de probleme concernant la connexion ou autre jusqu'au jour où je reçoit un mail de neuf me disant que un technicien va intervenir sur ma ligne pour soi disant augmenter mon débit (qui était de 1méga). effectivement je suis passé à 1.8 méga (à savoir que chez nous, au nord de l'alsace,les ptis villages oubliées n'ont pas droit aux 'offres en dégroupage totale "je préfère pas en parler, car y a de l'injustice dans l'air mais bon"), ok, très bonne nouvelle, mais depuis, coupure après coupure, et quand ça coupe c'est pas juste 1 h ou autre, c'est jusqu'au lendemain voire plusieurs journées. Je leurs ai téléphoné, avec le portable forcément, donc payant, je leur ai expliqué que j'ai fait toute les manip possible autant dans l'interface du modem que sur le modem en lui même, nous en avons conclu que c'étai pa lié au modem mais bien à la ligne. Malgré que je leur fait comprendre ma colère, il me dise "ok monsieur nous allons traiter votre problème, vous en serrez tenu informé par sms". Effectivement je suis tenu au courant par sms "toujours le même sms en + " ça marche 1 jour, voire 2, puis, en pleine recherche, coupure. ça commence grave à me souler, puis partir pour aller chez un autre opérateur avec qui ce sera ptètre pire ou mieux, je sais plus quoi faire. Ma copine qui est enceinte en + , doit faire en sorte de ne pas trop s'énerver...
Bref, si quelqu'un se trouve dans la même situation, qu'il me tienne informé, et me donner des solutions si possible.
D'avance je serai très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider voire me guider vers quelque chose de mieux.
Merci et bonne journée...
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
3 févr. 2008 à 11:14
Salut,

Moi je suis chez 9 telecom et je n'ai aucun soucis.
Je te conseil d'aller chez orange... ca reste le meilleur... et le plus serviable niveau hotline quand tu à un soucis.
Neuf, Alice, Free ce sont des lignes louées par Orange donc bon... pour moi Orange est le leader et si j'avais un soucis avec ma connexion 9, j'irai sans hésiter chez orange.

Voilà tout ce que je peux te dire.
0