We digital 500 Go samsung

eric05 -  
 Nico42 -
Bonjour,
je viens d'acquerir un we digital et je n'arrive a lui faire lire plusieur fichier de musique sans etre obliger de lui dire de lire a neauveau a chaque fois comment fait on pour faire lire en mode all et aleatoire
A voir également:

6 réponses

Nico42

salut, j'ai cru comprendre que grâce à une mise à jour il est possible de programmer des enregistrements..
Toutefois serait-il possible de me décomposer l'intégralité des étapes à suivre pour effectuer une mise à jour sur le DD.
Merci d'avance!
1
popol

Bonjour,

Tu parles bien de ce lecteur ?

https://www.materiel.net/

En es-tu satisfait depuis ? Merci de me donner plus d'infos. En gros ce qui est intéressant sur ce lecteur je trouve c'est la possibilité d'enregistrer directement depuis ta TV ou ton camescope. Cette fonction va-t-elle bien ?

Qu'en est-il du 'timeshift' ? Càd quand tu regardes un programme tv tu appuyes sur pause et ensuite tu peux reprendre là où tu as quitté... Comment est-ce que cela fonctionne ?

Merci pour tes commentaires.

Nico
0
Mary69

Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il est possible de programmer un enregistrement ?
C'est à dire d'enregistrer la télé lorsqu'on est absent? ou au moins de programmer la fin d'un enregistrement?
Merci par avance de votre réponse,

Marie-Laure
0
Ladyhawke

Non, il n'y a pas de programme. On peut seulement enregistrer manuellement. Et je n'ai pas trouvé de possibilité de programmer la mise en veille. Dommage ...
0
philippe

Bonjour ,je suis passe d'un Rapsodi au WE Record en pensant qu'il serait mieux plus performant mais comme toi au niveau audio il faut changer de fichier a chaque fois ce qui n'est pas trés convivial.
si part asard tu reçois une solution autre que la mienne pense a la partager.
Ma solution transforme tes audios en mp3 et recolle les en un seul mp3 qui sera beaucoup plus gros mais la les pistes seront enchainées sans revalider a chaque fois.
philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sniperdc

Le Firmware à été mis a jour a fin programmer les enregistrements.
:-) visiblement le support constructeur à l'air de fonctionner et cherche à donné plus de fonctionnalités un bon point !
0
JMC

bonsoir! déjà ce qui m inquiete c est que depuis le 25 aout plus personne sur le réseau??? toutes les questions sont-elles résolues??? en faisant mon formatage comme prévue par la TV je me retrouve avec 9 partitions dont deux avec une lettre (en passant par gerer de vista) j ai voulu faire une partition NTFS ET FAT 32 . est ce normal comment puisje remedier. de plus quand j enregistre par la TV où est ce qu il va s enregistrer????en FAT 32 ou NTFS ou dans une autre partition. mais sur mon ordi je ne vois pas apparaitre ce que j ai enregistré??? .

j ai mis a jour le firmware effectivement il permet de programmer un enregistrement mais il faut que la télé reste allumée et sur la chaine que l on veut enregistrer !!!! domage!!!! ou alors comment faire??? je l ai branché sur un appareil enregistreur avec hd philips avec une peritel qui lui meme est relié a la TV par péritel. bref ca marche si la tv est allumée et sur la bonne chaine. merci.
0
jean

Bonjour,
Moi j'ai une astuce pour pouvoir enregistrer la chaine voulu sans laissé la tv allumée. Mais je tiens à dire que je n'ai pas le même modéle mais moi je passe par la tnt (qui reste allumé) et je peux éteindre la tv
0
jmc > jean

merci de votre réponse mais malheureusement ne me convient pas....... j ai une tv avec TNT HD et je ne vais pas acquerir encore un appareil pour mettre en dessous alors qu il y a déja de graveur philips et hdd 250GO mais merci quand meme de votre réponselu
0