Lecture Video sur réseau impossible
Mc4one
-
testy Messages postés 75 Statut Membre -
testy Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce qui m'amène.
Je possede un réseau domestique constitué de quelques machines.
La plupart de ces machines se trouvent dans un groupe de travail X.
Un de ces machines (UC1) pour des raisons qui me sont propres, se trouve dans un groupe de travail Z (toute seule)
Un de ces pc sert à ma femme pour regarder des films qui sont stocké sur UC1.
Cependant elle ne peut lire tous les films. Il arrive que des films stockés dans le meme dossier ne peuvent etre lu.
Il ne semble pas avoir de processus utilisant ces fichiers, leurs propriétées sont les memes alors je ne comprends pas.
On le voit tout de suite car les fichiers ne pouvant etre lus n'affichent pas de miniatures.
Si une personne à une ou des idées je suis preneur.
Mc
Voila ce qui m'amène.
Je possede un réseau domestique constitué de quelques machines.
La plupart de ces machines se trouvent dans un groupe de travail X.
Un de ces machines (UC1) pour des raisons qui me sont propres, se trouve dans un groupe de travail Z (toute seule)
Un de ces pc sert à ma femme pour regarder des films qui sont stocké sur UC1.
Cependant elle ne peut lire tous les films. Il arrive que des films stockés dans le meme dossier ne peuvent etre lu.
Il ne semble pas avoir de processus utilisant ces fichiers, leurs propriétées sont les memes alors je ne comprends pas.
On le voit tout de suite car les fichiers ne pouvant etre lus n'affichent pas de miniatures.
Si une personne à une ou des idées je suis preneur.
Mc
A voir également:
- Lecture Video sur réseau impossible
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Cela dois etre du a tes versions de codecs video plutot.
Va sur www.telecharger.com et telecharge VLC sur le pc à partir duqeul tu veux lire le film (et pas à lendroit ou il est stoké !) donc sur le Pc de ta petite femme si j'ai bien compris ;)
Ensuite essaye de lire la video avec vlc.
Pour info si des process tournaient sur ta video tu pourrai de toute facon la lire (mais pas écrire ou modifier celle-ci)
Va sur www.telecharger.com et telecharge VLC sur le pc à partir duqeul tu veux lire le film (et pas à lendroit ou il est stoké !) donc sur le Pc de ta petite femme si j'ai bien compris ;)
Ensuite essaye de lire la video avec vlc.
Pour info si des process tournaient sur ta video tu pourrai de toute facon la lire (mais pas écrire ou modifier celle-ci)
Alors j'ai fais comme tu m'a dis en installant Vlc sur le pc qui est censé lire les vidéo.
Meme résultat.
Si j'essaie de déplacer un de ces fichiers, j'ai l'erreure "impossible copier le fichier X : accés refusé" "verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Chose étrange car certains films peuvent etre copié...
C'est à devenir chèvre cette histoire !!!
J'ai tenté une defrag au cas ou... idem
J'ai désactivé Kaspersky... idem
Meme résultat.
Si j'essaie de déplacer un de ces fichiers, j'ai l'erreure "impossible copier le fichier X : accés refusé" "verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Chose étrange car certains films peuvent etre copié...
C'est à devenir chèvre cette histoire !!!
J'ai tenté une defrag au cas ou... idem
J'ai désactivé Kaspersky... idem
Un truc que tu n'as pas présicé.. arrive tu bien a lire ces memes videos en local. A partir de UC1 ?
Ha autrement j'ai une petite idée..
Fait un clic droit sur ta video et va dans l'onglet sécurité.
Rajoute le groupe "tout le monde" en acces lecture puis ressaye de lire..
Ha autrement j'ai une petite idée..
Fait un clic droit sur ta video et va dans l'onglet sécurité.
Rajoute le groupe "tout le monde" en acces lecture puis ressaye de lire..
Bon j'ai reussi a trouver le chose...
En faites j'ai créé un nouveau dossier et j'ai recopié les video dedans et maintenant cela fonctionne...
J'aurais bien voulu comprendre pourquoi mais bon... les voies de windows sont impénatrable !
En faites j'ai créé un nouveau dossier et j'ai recopié les video dedans et maintenant cela fonctionne...
J'aurais bien voulu comprendre pourquoi mais bon... les voies de windows sont impénatrable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question