Avoir des infos sur unix
cinema92
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonnjour .
voila , je suis un debutant en informatique , je connais pas grand chose sur le monde de l'unix .
j'ai lu pas mal de docs .j'arrive pas a bien comprendre comment je dois l'utiliser .
merci pour tt aide
cordialement
voila , je suis un debutant en informatique , je connais pas grand chose sur le monde de l'unix .
j'ai lu pas mal de docs .j'arrive pas a bien comprendre comment je dois l'utiliser .
merci pour tt aide
cordialement
A voir également:
- Avoir des infos sur unix
- Fichier executable unix - Forum MacOS
- Formation ibm aix unix ✓ - Forum Linux / Unix
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment ouvrir fichier exécutable unix - Forum MacOS
- JPEG formatés en Fichier exécutable Unix - Forum MacOS
5 réponses
salut je suis linuxiens depuis peut de temps et m'y plais beaucoup j'utilise mandriva 2008 que je trouve sympathique et en plus il y a plein de forum et d'info sur le net concernant cette OS
as tu des questions ? essaye d'etre assez explicite
as tu des questions ? essaye d'etre assez explicite
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Voir également l'excellente page de sebsauvage consacrée à Ubuntu et GNU/Linux
Et en bonus : Installer GNU/Linux sans repartitionner
Et en SuperBonus : Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.
Nouveauté : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu
;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Voir également l'excellente page de sebsauvage consacrée à Ubuntu et GNU/Linux
Et en bonus : Installer GNU/Linux sans repartitionner
Et en SuperBonus : Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.
Nouveauté : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu
;-))
en faite ,est ce ke l'exploitation du sys unix est pareille que sur windows ou pas.
il sert a koi ? comment il fonctionne ? telechargeable et instalable ? etant donneé qu'on touve un proprietaire ;un groupe de proprietaire et les autres .comment ca se passe l'organisation ?voila merci de me repondre
il sert a koi ? comment il fonctionne ? telechargeable et instalable ? etant donneé qu'on touve un proprietaire ;un groupe de proprietaire et les autres .comment ca se passe l'organisation ?voila merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question