Mot de passe super utilisateur
simon39130
-
Mongolefier -
Mongolefier -
slt j'ai un probleme au niveau des autorisation sous linux et je peux vraiment rien faire j'ai réusssi (apres maintes manipulations) a rve coment se mettre en mode super utilisateur (admnistrateur en langage windowsien) et il me dmande le mot de passe naturellement et dinc je rentre le mot de passe de ma session et il me dit que c'est pas le bon pourtant 'est le seul mot de passe que j'ai rentrer donc je galere un peu. je suis pas en résau et je n'ai pas de superieur linuxien merci d'avances et a+
A voir également:
- Mot de passe super utilisateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Hello!
J'ai eu ce probleme avec mon Aspire One, et j'en ai eu l'explication... alors sans savoir si cette solution correspond à ton problème, je te la soumet! Lors de l'initialisation (ou installation ), le Calvier est initialisé en QWERTY et comme par la suite on le parametre en AZERTY (enfin pour moi!) il y a comme une difference! en ce qui me concerne, j'ai saisi le MdP "à la sauce QWERTY" transposition des caractères! et j'ai modifié mon MdP avec le bon "clavier" cette fois!! et cela roule!!
J'ai eu ce probleme avec mon Aspire One, et j'en ai eu l'explication... alors sans savoir si cette solution correspond à ton problème, je te la soumet! Lors de l'initialisation (ou installation ), le Calvier est initialisé en QWERTY et comme par la suite on le parametre en AZERTY (enfin pour moi!) il y a comme une difference! en ce qui me concerne, j'ai saisi le MdP "à la sauce QWERTY" transposition des caractères! et j'ai modifié mon MdP avec le bon "clavier" cette fois!! et cela roule!!