Dofus augmenter un sort ou pas

achrafBG -  
 xO Geek - de -Dofus . -
Bonjour,
Alors je suis un Ecaflip lvl 20 et en fait bluff est au lvl 5 mais j'ai assez de point de sort pour le mettre level 6 mais il faut le le lvl 106 requis alros je voudrais savoir si je peu l'augmenter ou pas merci

67 réponses

jake912663 Messages postés 26 Statut Membre 22

Lu a vous

achrafBG pour faire augmente "le sort bluff" il faut que tu augment en agi et en chance pour que ton sort soi plus puissance ok ,ensuite il faudrait xp un peux pour etait lvl 106 car si tu augment bluff lvl 6 tu ne pourra plus l'uitliser ^^ .

pabloboss7 pour faire augment "le sort pied du sarcrieur" il faut booster a fond châtiment force au lvl 5car comme tu est un sarcrieur tu a beaucoup de vie et si te ennemi te tape plusieurs fois tu aura plein de force mais au lvl 60 tu aura punition est tu fera de dégâts mortel *_* donc augment a vie.

et toi Leroisacri-Yanoun ,hisoka n'a pas tort, tout depend de ton type de sacrieur ,soi terre soi agi,mais mon avi ce d'etre
terre car ils sont très puissances avec puniton Oo,mais ils sont aussi puissance avec mateau du moon,ils font du 200 a 800 -_-

Bonne chance ^^
22
Jumbalaya

Marteau de moon tape air... Punition ça n'a rien à voir avec la force, ça se calcule avec la vita...
0
Airo-xel

Je suis un xel air sur sumens jaimerai quond maide a up svp ( chui lvl 44) message envoier le: 8/12/08
5
hisoka

slt pour le sort assaut ca depend de type de ton sacri si il est terre c pas la peinr si il est air augmente le sort,la difference entre le terre et aire c ke le terre a +de force et aire a + de sagesse
3
keke64

salut jé un éniripsa feu jé augmenter mot interdit lvl 5 mais je sais pas quoi augmenter d'autre au lvl 5 svp aider moi merci
1
xO Geek - de -Dofus .

Mot curatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragon-thomas Messages postés 190 Statut Membre 1

tu pourrai augmenter une attaque qui touche un maximum de degats !
1
Le-marseillais

Slt tout le monde :

Je voudrais savoir combien de temps on mettait pour arrvier LVL 200 ? Sachant que j'ai un xel sur rikke errel LVL 43 et un iop LVL 5 sur-Ce meme serveur

Et peut-on en trois Mois monter jusqu'au LVL 124(feka) comme vient de le réussir mon copain , Il ma dit aussi qu'il avait le projet de monter jusqu'au LVL 200
1
jake912663 Messages postés 26 Statut Membre 22

c'est vrai qui est bien le site
0
nith28

il faut augmenté mot soigniant lvl4 ensuite mot stimulant lvl5 mot cruatif lvl 3 c est ce que je croit^^
0
alex-le-feka

slt a ts je sui un feka lvl 70 é apré avoir augmenté gliphe enflammé lvl 5 je ne sé plus koi augmenté . merci de me repondre
0
dark-hautes

lu alex-le-feka ta ka ogmenté gliffe de silence et gliffe d'aveugleument avec les deux ton adversaire aura 0PA et tu lui met ta gliffe enflamée et la il est mal !!...salut!
0
fab-foot-guitare > dark-hautes

jémeré bien savoir commen t fo monter son sacri vie o niveau des sort
0
sadidaultime > fab-foot-guitare

t feu ou terre ?
0
sadidaultime > fab-foot-guitare

t feu ou agi ?
0
sadidaultime > sadidaultime

terre ou agi ?
pardon ^^
0
pouchquo

BONJOURE MAI C EST QUOI LE SORT AU NIV 50 TANDIT TANDIT QUE J AI AMELIORER PIED DU SACRIEUR AU NIV 5_ chatiment forcer au niv 4 ET IL FAUT ALLER A LA PRISON D ASTRUBE FAUT ATTENDRE UNE JOURNEE

MERCI DE ME REPONDRE ADRIEN
0
pouchquo

mai comme tout le monde du garde tes point et tu les mes a d autre sort parce qu il faut atttendre au level 106 POUR AMELIORER BLEUF COMPRENDO
0
uyu

il faut ogmenter koi pour un eniripsa pliz
0
ilian

non tu doit attendre detre lvl 106 met laisse omber booste des otre ataque
0
rominle59

bonjour,
sa fé lonten ke je jou a dofus mais je n'ais jamais u un sram pouvé vs médé car je ne sais pas koi augmenter sur mon sram
0
toto

nn tu ne peux pas pour le mettre lvl 6 faus etre lvl 10x
0
sadidaultime

nn tu ne peux pas l'augmenter car tu n'es pas lvl 106 donc nn dsl pr toi
0
sadidaultime

bonjours tt le monde je ss un sacri agi lvl 6 a 60 % ki pe me dire ou xp bien je n'ai pas de pano merci d'avance
je joue sur rykke-errel et mon nom est : xsacrixsacrix merci de me contacter
0
qqun

tu poura l'augmenter que quand tu sera lvl 106 mai garde t poid de sort pour tokja
0
bob l'eponge

slt chui cra feu lvl11 g augmenter fleche enflamer lvl 5 mais je plus koi augmenter
0
bastita

bonjour
je sui sacri lvl 16 jai pied du sacrieur lvl 5 et apres je monte koi comme sort
merci de me repondre
0
a

feut augmenter chatiment force et atirence et apres chui bloker
0
dejaneji

ui fo etee lvl 106
0