- Dofus augmenter un sort ou pas
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
67 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La difficulté réside dans l'augmentation du sort Bluff pour un Ecaflip et les conditions nécessaires à son déploiement, notamment le niveau requis et les choix de statistiques influençant son efficacité.
Des éléments de réponse indiquent qu'il faut augmenter l'Agilité et la Chance pour renforcer Bluff, et atteindre le niveau 106 peut être nécessaire pour accéder à des niveaux supérieurs.
Certains évoquent de privilégier le type de Sacrieur (terre ou agi) et d'adapter l'équipement ou la progression XP jusqu'à atteindre les prérequis, sans négliger les limites éventuelles.
D'autres abordent des options matérielles et des choix de progression pour diversifier l'optimisation, notamment via des équipements comme des panoplies spécifiques et des variations liées au style de jeu.
achrafBG pour faire augmente "le sort bluff" il faut que tu augment en agi et en chance pour que ton sort soi plus puissance ok ,ensuite il faudrait xp un peux pour etait lvl 106 car si tu augment bluff lvl 6 tu ne pourra plus l'uitliser ^^ .
pabloboss7 pour faire augment "le sort pied du sarcrieur" il faut booster a fond châtiment force au lvl 5car comme tu est un sarcrieur tu a beaucoup de vie et si te ennemi te tape plusieurs fois tu aura plein de force mais au lvl 60 tu aura punition est tu fera de dégâts mortel *_* donc augment a vie.
et toi Leroisacri-Yanoun ,hisoka n'a pas tort, tout depend de ton type de sacrieur ,soi terre soi agi,mais mon avi ce d'etre
terre car ils sont très puissances avec puniton Oo,mais ils sont aussi puissance avec mateau du moon,ils font du 200 a 800 -_-
Bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe voudrais savoir combien de temps on mettait pour arrvier LVL 200 ? Sachant que j'ai un xel sur rikke errel LVL 43 et un iop LVL 5 sur-Ce meme serveur
Et peut-on en trois Mois monter jusqu'au LVL 124(feka) comme vient de le réussir mon copain , Il ma dit aussi qu'il avait le projet de monter jusqu'au LVL 200
MERCI DE ME REPONDRE ADRIEN
sa fé lonten ke je jou a dofus mais je n'ais jamais u un sram pouvé vs médé car je ne sais pas koi augmenter sur mon sram
je joue sur rykke-errel et mon nom est : xsacrixsacrix merci de me contacter
- 1
- 2
- 3
- 4