Gta memoire video inssufisante Oo????

selmal Messages postés 16 Statut Membre -  
selmal Messages postés 16 Statut Membre -
salut tout le moinde je bug un peu alors je viens chercher conseille
jai installer GTA vice city
il demande 64 MO et directx 9
moi g directyx9 et un carte graphique integree de 256MO alors la je bug parceque je passe wow css guild wars mais vice city lui il en veut pluis cet avard^^
si qqun pourrait me donner quelque manip sa serait sympa
++
thanks pour les reponses

3 réponses

Profil bloqué

C'est pas normal que vice city aie autant besoin de ressources, je l'ai fait tourné pendant des mois en qualité minimale, sur une geforce 7600 256mo et carte integrée, et jamais eu aucun problème, donc là c'est vraiment bizarre. Encore wow ne prend pas beaucoup de ressources mais css et guild war il me semble que oui et là... dsl, je sèche complètement devant ton problème. question : as tu installé beaucoup de mods voitures ou autre ??

Sinon teste ta carte graphique avec aqua mark et vois tes performances, ensuite, prend everest et regarde dans périf vidéos pour voir si la quantité de mémoire correspond bien...

ps : je savais que gta 3 demandait 16mo de mémoire vidéo mais là 64mo de vidéo pour vice city ^^
0
joxbox Messages postés 49 Statut Membre 1

dit moi la config de ton ordi et la config du jeu
0
selmal Messages postés 16 Statut Membre

merci de repondre
les config demande par vic city sont les config recommandes donc le minimum est encore plus bas
mais jai pas installer les sound de la radio
les deuxieme skeud avec totu les sons celui qui te permet de lancer le ejub aussi
donc je sais pas si sa un rappoort
0