Jarnac inaccessible

Fermé
ouioui - 2 févr. 2008 à 21:23
 catharina02 - 18 janv. 2011 à 15:43
Bonjour,
depuis midi je ne peux plus jouer à jarnac
Erreur mysql
Cela vous est t il arrivé ? et aujourd'hui pouvez avez vous ce problème ?
Merci de me répondre si vs avez lz mme souci ke moi.
A voir également:

82 réponses

Coucou

Bien reçu l'adresse pour l'ancien jarnac mais kan je clic dessus je retombe sur le nouveau. Merci de m'avoir répondu

Bizzzzzzzzz
0
bonsoir, moi j'ai aussi ce souci de jarnac mais le pire c'est que je suis donc dirigée vers les jeux goa !! et là grande surprise je n'arrives mm plus a acceder alors qu'avant je pouvait tt aussi bien aller sur l'ancien et aller sur le nouveau, et le comble je ne peux acceder a aucun jeux en multijoueur, quequ'un aurait il une solution pr moi !!! biz a tous les jarnacoeur et jarnaqueuses............
0
Bonsoir Alma 06

Même problème que toi, et j'aimais ta compagnie, oui, ce tout petit rien de jarnac qui fausse l'Amitié, c'est dommage, mais rien ne se perds, une question de persévérance pardi
0
Mais ou est le savoir vivre, on nous supprime jarnac sans meme nous l'annoncer, c'est quoi ces facons d'agir, le nouveau jarnac est loin d'etre aussi convivial .
bisous a tous les jarnaqueurs et jarnaqueuses
0
lamich17 > betyboops
17 juil. 2008 à 06:10
Affreux de chez affreux!!non seulement, plus de vrai jarnac, mais pas moyen de se connecter sur l'autre!!!J'ai envoyé mail sur mail, pas de réponses, bien entendu!!On fait de nous ce qu'on veut!!!
0
jarnac : nouvelle partie
aprés beaucoup de REFLEXION, en pensant à l'année dernière (suppression du chat, du jeu......)je pense que la STRATEGIE ne peut etre que collective (l'adversaire, respectable ,est de taille!!!!!!).lLe CHALLENGE est tout simple : retour de l'ancien jeu (ils peuvent garder le nouveau).
Pour ma part, tous les jours, je me connecte au nouveau et........
-je signale l'abus d'un joueur, auprès de qui je suis client,qui a changé les règles sans me prévenir , qui a supprimé deux modes de jeu et qui semble penser que mon temps de cerveau lui est disponible.
-je vais sur le t'chat orange pour faire sensiblement la meme chose.
je rappelle dans les deux cas que je suis CLIENT et qu'en tant que tel, j'ai des droits (respect du contrat passé entres autres...)
Cette partie ne peut etre gagnée que COLLECTIVEMENT (je n'aime pas trop le communautarisme).100 joueurs qui font deux interventions jour,sur toute ll'année ça fait pas loin de 75000. C'est jouable.
L'appui de joueuses, joueurs ,jarnaqueurs seraitle bien venu (ne serait ce que pour revoir la stratégie en cours de route)
Si tu achètes des oranges et qu'à la place tu as un citron, tu ne peux faire qu'une chose : le presser.
à bientot dans ce nouveau jeu !
mélimélo
0
moi aussi je ne pe jouer et là j ai téléchargé un jarnac mais vraiment nul a jouer comment cela se fait il que l on ne pe plus jouer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Oui, Orange nous a bien eus. Et nos réclamations n'y changeront rien. Mais ne nous perdons pas pour autant. Le nouveau jarnac est la. Sans parties non classées, sans mot invalide ni sans conjugaison... Et la grille est bien petite !!! Mais c'est encore jarnac, et il y a le tchat... Alors à bientot !!!
0
Quand encore, on peut se connecter au nouveau jarnac, il y a demi mal!!Mais personnellement, même en ayant joué auparavant sur cette version, je ne peux même plus m'y connecter!Et ça, ça me rend doublement furieuse!!Et bien entendu, pas de réponse pour essayer de résoudre le problème!!
Bons jeux à tous et toutes celles qui ont eu "la chance" de retrouver leurs copains et copines de notre ami, l'ancien jarnac
0
salut à tous et toutes.C la rage au coeur que je redecouvre jarnac apres 4 mois d'absence.je déteste cette nouvelle version,j'ai mal aux yeux a regarder les cases et les lettres.je me joins volontiers à toux ceux et celles qui voudraient faire un mouvement général de protestation.Et si on envoyait une pétition qui circulerait sur internet ?ou si on résiliait( pour de faux) tous nos abonnements,et si on ne jouait plus ? Ca,je crains que ça les arrange,car pensez-y,c pour arreter ce jeu que la nouvelle version est là,ça nous dégoutte !!Mais on joue quand meme! est-ce qu'ils veulent supprimer une quelconque ADDICTION ? Culturelle celle-là ? Oui,ils décident,mais NOUS PAYONS ! C'est quand meme NOUS les plus forts non? Proposez des idées s'il vous plait,nous pourrions choisir la meilleure et la plus dangereuse pour eux ! Et surtout,sachez qu'ils lisent les forums et se réjouissent,ça,c sur !! Alors,ils vont voir qu'il y a peut-etre un danger pour eux qui ne respectent pas la charte de départ .On s'est incrits pour 1 jeu PRECIS et ils nous le change sans nous demander notre avis,c du mensonge et de l'arnaque PUBLICITAIRE.Ou alors,restons les moutons bélants sur qui on peu tondre la laine sans arret...parce qu'elle repousse...
0
tout a fait d'accord pour montrer mon mecontentement :aucun respect du client:paye et tais toi:regarde les jolies pubs et ne cherche pas un jeu trop futé!!!!!la nouvelle version nous est imposée sans préavis ;je ne sais pas si le boy cot est possible il faudrait le tenter bonne journée a tous
0
Peut être qu'une pétition générale servirait à nous faire entendre!! Mais aurions nous gain de cause, puisque tous ceux qui peuvent se connecter à ce nouveau jarnac m'ont l'air d'accepter, à défaut de retrouver l'ancien, de faire le mouton bélant et de suivre les nouveaux jarnaqueurs!! Moi, je ne peux toujours pas me connecter, et en dépit de mes demandes réitérées, ORANGE m'ignore, de même que tous ceux qui sont dans mon cas!!
Qui peut me dire à quelle porte frapper, ou alors, serpillère je suis
et serpillère je reste!!!
0
Ouf!!!il aura fallu l'intervention extérieure à Orange pour que je puisse me connecter au nouveau jarnac!!Je ne dirais pas merci donc, à ces messieurs, mais à mon fils qui s'est "dépatouillé" pour me sortir de cette embrouille! Ca marchera encore quelques temps, je l'espère!!
Il a fallu aller sur explorer et tout va mieux,pour le moment!!!
0
depuis le 12 juillet je ne peux plus acceder a jarnac et j'y jouais tous les jours c'est inadmissible de voir ca sur des jeux qui sont gratuits
0
bonsoir

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi a jouer au nouveau jarnac. Il est bien décevant.
Par contre en tchatant, j'ai appris qu'une pétition était en route, je vous donne l'adresse:
http://maralya.skyblog.com
Peutêtre que cela fera avancer les choses!!!
a bientôt
0
Suis pas trop douée, mais comment signer cette pétition???J'ai ajouté un commentaire, mais ou donc la signer???Merci pour cette pétition, et espérons que les autres jarnaqueurs seront plus doués que moi, et signeront en masse!!!!!!!!!
0
merci yoyo pour l'adresse
0
merci yoyo pour l'adresse
0
oui,merci YOYO,j'y vais
0
bonjour,
pour la pétition, du moment que tu mets un commentaire c'est comme si tu signais.
Chacun explique son mécontentement .
Faites circuler l'adresse, peutêtre que cela aidera. merci
0
ezam de l'ancien jarnac
18 août 2008 à 22:02
yoyo 88170 est-ce que c'était ton pqeuso sur l'ancien jarnac? car je recherche une camarade de jeu qui vient des Vosges.
merci de ma répondre
0
moi je ne peux même plus acceder au nouveau je voudrais qu'ils remettent l'ancien pour que je puisse jouer et retrouver tous mes amis
0
nicky22,en principe,tu devrais y arriver comme toutes celles qui,comme toi,ont du mal.C long et il y a des manipulations.Tu ecris jarnac sur ton moteur de recherche,tu clic sur jarnac dans la liste,tu attends 1 certain temps.Puis tu as le choix,jouer tt de suite ou choisir 1 salle selon ton score,tu attends encore,il y aplein de pubs!!!,tu clic sur jouer maintenant et tu attends 1 adversaire ou tu te joins a une table qui attend com toi.
0
bonjour à tous,
Moi aussi j'ai de gros problèmes pour déjà accéder à Jarnac, c'est pire qu'un jeu de piste et quand on arrive à la salle c'est pour se voir dire que la connexion est interrompu. Et quand avec de la chance on arrive à la salle , on peut espérer jouer après un quart d'heure de Pub - ça ça marche sans problème- et pour le jeu, il faut avoir une bonne vue, une patience infinie.... pourquoi avoir abandonné un concept qui fonctionnait impécablement (trop bien sans doute et sans assez de pub)
0
moi aussi plus possible de jouer sauf en telechargeant mais pas le meme jarnac et en plus on ne pe plus jouer avec les gens d avant ras le bol pour une fois qu il y avait un bon jeu
0
allez vite signer la pétition....
0
je suis bien de votre avis pour le jeu favori le jarnac.g essayé de jouer au nouveau mais je le trouve nul nous demandons de bien vouloir nous le remettre notre jeu et ke l'on puisse rejouer avec nos joueurs préférés svp pensez à nous merci
0
Moi ca fais trois jours que je ne peux y acceder ca devient super pénible
0