- Jarnac inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Site Web bloqué par Chrome : comment y accéder - Guide
82 réponses
La plateforme Jarnac est injoignable depuis midi en raison d'une erreur MySQL.
De nombreux utilisateurs rapportent le même dysfonctionnement et demandent s’ils sont touchés également.
Une réponse évoque une fermeture définitive par Orange, tandis que d’autres réclament une explication officielle et des détails sur la situation.
Des propositions de recours et d’alternatives circulent, notamment des pétitions et le recours à d’autres jeux en ligne.
La préoccupation centrale demeure le manque de communication et l’incertitude sur le rétablissement, avec l’espoir d’une reprise ou d’une solution transitoire.
Bien reçu l'adresse pour l'ancien jarnac mais kan je clic dessus je retombe sur le nouveau. Merci de m'avoir répondu
Bizzzzzzzzz
Même problème que toi, et j'aimais ta compagnie, oui, ce tout petit rien de jarnac qui fausse l'Amitié, c'est dommage, mais rien ne se perds, une question de persévérance pardi
aprés beaucoup de REFLEXION, en pensant à l'année dernière (suppression du chat, du jeu......)je pense que la STRATEGIE ne peut etre que collective (l'adversaire, respectable ,est de taille!!!!!!).lLe CHALLENGE est tout simple : retour de l'ancien jeu (ils peuvent garder le nouveau).
Pour ma part, tous les jours, je me connecte au nouveau et........
-je signale l'abus d'un joueur, auprès de qui je suis client,qui a changé les règles sans me prévenir , qui a supprimé deux modes de jeu et qui semble penser que mon temps de cerveau lui est disponible.
-je vais sur le t'chat orange pour faire sensiblement la meme chose.
je rappelle dans les deux cas que je suis CLIENT et qu'en tant que tel, j'ai des droits (respect du contrat passé entres autres...)
Cette partie ne peut etre gagnée que COLLECTIVEMENT (je n'aime pas trop le communautarisme).100 joueurs qui font deux interventions jour,sur toute ll'année ça fait pas loin de 75000. C'est jouable.
L'appui de joueuses, joueurs ,jarnaqueurs seraitle bien venu (ne serait ce que pour revoir la stratégie en cours de route)
Si tu achètes des oranges et qu'à la place tu as un citron, tu ne peux faire qu'une chose : le presser.
à bientot dans ce nouveau jeu !
mélimélo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui, Orange nous a bien eus. Et nos réclamations n'y changeront rien. Mais ne nous perdons pas pour autant. Le nouveau jarnac est la. Sans parties non classées, sans mot invalide ni sans conjugaison... Et la grille est bien petite !!! Mais c'est encore jarnac, et il y a le tchat... Alors à bientot !!!
Bons jeux à tous et toutes celles qui ont eu "la chance" de retrouver leurs copains et copines de notre ami, l'ancien jarnac
Qui peut me dire à quelle porte frapper, ou alors, serpillère je suis
et serpillère je reste!!!
Il a fallu aller sur explorer et tout va mieux,pour le moment!!!
Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi a jouer au nouveau jarnac. Il est bien décevant.
Par contre en tchatant, j'ai appris qu'une pétition était en route, je vous donne l'adresse:
http://maralya.skyblog.com
Peutêtre que cela fera avancer les choses!!!
a bientôt
pour la pétition, du moment que tu mets un commentaire c'est comme si tu signais.
Chacun explique son mécontentement .
Faites circuler l'adresse, peutêtre que cela aidera. merci
Moi aussi j'ai de gros problèmes pour déjà accéder à Jarnac, c'est pire qu'un jeu de piste et quand on arrive à la salle c'est pour se voir dire que la connexion est interrompu. Et quand avec de la chance on arrive à la salle , on peut espérer jouer après un quart d'heure de Pub - ça ça marche sans problème- et pour le jeu, il faut avoir une bonne vue, une patience infinie.... pourquoi avoir abandonné un concept qui fonctionnait impécablement (trop bien sans doute et sans assez de pub)