A voir également:
- Jarnac inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Outils
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox bloqué : comment accéder au service de stockage en ligne - Accueil - Guide services en ligne
82 réponses
Bonjour à tous les jarnaceurs et jarnaceuses en colère !
Depuis quelques jours je ne peux plus jouer non plus et je suis les discussions sur ce forum. Je suis très déçue aussi car c'est un jeu très interactif et intéressant, mais très décue surtout de ne pas savoir la raison de ce disfonctionnement.
Je me rallie à tous pour une démarche montrant notre mécontentement, pétition ou autre.
A bientôt j'espère ... jarnacalement votre
Depuis quelques jours je ne peux plus jouer non plus et je suis les discussions sur ce forum. Je suis très déçue aussi car c'est un jeu très interactif et intéressant, mais très décue surtout de ne pas savoir la raison de ce disfonctionnement.
Je me rallie à tous pour une démarche montrant notre mécontentement, pétition ou autre.
A bientôt j'espère ... jarnacalement votre
Bonjour,
Aujourd'hui mardi 13 février impossible de se connecter comme tous les jours sauf rares exceptions. La moindre des corrections aurait été de nous prévenir!!!!!!
Si une pétition circule faîtes le moi savoir.
Jarnaquement vôtre.
Aujourd'hui mardi 13 février impossible de se connecter comme tous les jours sauf rares exceptions. La moindre des corrections aurait été de nous prévenir!!!!!!
Si une pétition circule faîtes le moi savoir.
Jarnaquement vôtre.
Hello tous ! Sur orange.com, en bas de page, l'option "contact" permet d'envoyer un mail. Je viens de le faire... Et d'après Infogreffe, le siège social d'Orange est 6 place d'Alleray, 75 015 Paris. On pourrait leur envoyer une carte postale !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir l'accusé réception de mon mail par France Telecom !!! Vont-ils répondre ??? lol
nejma57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
13 févr. 2008 à 23:44
13 févr. 2008 à 23:44
j'ai envoyé un mail à Orange, qui m'a répondu qu'il faut s'adresser à "support.jeux.internet@orange-ftgroup.com"
j'ai donc envoyé un mail à cette nouvelle adresse, j'attends la réponse et vous tiens au courant. Au plaisir de te revoir sur Jarnac, Dann (porsche cayenne, porsche caiman)))))
j'ai donc envoyé un mail à cette nouvelle adresse, j'attends la réponse et vous tiens au courant. Au plaisir de te revoir sur Jarnac, Dann (porsche cayenne, porsche caiman)))))
onichou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
14 févr. 2008 à 09:46
14 févr. 2008 à 09:46
Bonjour à tous et a toute
Je joue au jarnac depuis quelques années dèja et comme vous ce jeu me manque.... Suite, à l'interuption du jeux, j'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés ( sans grande conviction ) Mais tout peut arriver hey oui j'ai obtenu une réponse qui hélas est loin de me satisfaire et qui va aussi plus que vous déplaire.
Orange a décidé la cloture du jarnac et celà définitevement !!!!
J'ai du insisté pour obtenir une réponse si j'avais su je me serais abstenu....
Pour seule consolation j'ai eu droit a de bref excuses....
JARNAC est mort vive JARNAC
Je joue au jarnac depuis quelques années dèja et comme vous ce jeu me manque.... Suite, à l'interuption du jeux, j'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés ( sans grande conviction ) Mais tout peut arriver hey oui j'ai obtenu une réponse qui hélas est loin de me satisfaire et qui va aussi plus que vous déplaire.
Orange a décidé la cloture du jarnac et celà définitevement !!!!
J'ai du insisté pour obtenir une réponse si j'avais su je me serais abstenu....
Pour seule consolation j'ai eu droit a de bref excuses....
JARNAC est mort vive JARNAC
bonjour
moi aussi je ne peux jouer a jarnac depuis un petit moment j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre
moi aussi je ne peux jouer a jarnac depuis un petit moment j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre
Quelle joie !!! ça continue ! toujours pas de jarnac. J'espère que Jarnac va reprendre.... Me suis abonnée orange uniquement pour jarnac, si ça cesse.. vais chercher abonnement moins cher... zut et zut... Bonjour à tous, jarnacophiles et à très bientôt j'espère..
ca y est ca re-fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les amis, rejouissons nous de cette bonne nouvelle, finalement jarnac ne va pas disparaitre et va meme faire peau neuve au mois de mars.
Sii vous saviez comme je suis soulagée tout comme vous j'en suis sure, car si jarnac n'avait plus existé il m'aurait horriblement manqué
(je suis mère au foyer et croyez moi avec lui je ne vois pas le temps passer)
ET YOUPI VIVE LE JARNAC!
14/02/2008 : Déconnection régulière du Jarnac
Chers(ères) membres,
Nous rencontrons des problèmes de connexions au jeu depuis le lundi 11 février 2008, ce qui rend le Jarnac indisponible durant la maintenance pour le redémarrage des serveurs.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais nous préparons une nouvelle version du Jarnac qui j'en suis sûr vous surprendra.
Cette nouvelle version arrivera courant mars alors encore un peu de patience ...
Merci de votre compréhension.
L'équipe du Jarnac
Sii vous saviez comme je suis soulagée tout comme vous j'en suis sure, car si jarnac n'avait plus existé il m'aurait horriblement manqué
(je suis mère au foyer et croyez moi avec lui je ne vois pas le temps passer)
ET YOUPI VIVE LE JARNAC!
14/02/2008 : Déconnection régulière du Jarnac
Chers(ères) membres,
Nous rencontrons des problèmes de connexions au jeu depuis le lundi 11 février 2008, ce qui rend le Jarnac indisponible durant la maintenance pour le redémarrage des serveurs.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais nous préparons une nouvelle version du Jarnac qui j'en suis sûr vous surprendra.
Cette nouvelle version arrivera courant mars alors encore un peu de patience ...
Merci de votre compréhension.
L'équipe du Jarnac
Salut à tous!!
Juste pour préciser que dans le passé, il avait été question de supprimier jarnac. Devant une meute en colère, Wanadoo y avait renoncé!
Une chose est sure, si je suis chez Orange, c'est pour pouvoir accéder à jarnac. Ce jeu est une drogue et à ce jour il n'existe aucun remède pour s'en débarasser!!
DONC AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS A ORANGE, SI JARNAC EST SUPPRIME, AVEC PLUSIEURS AUTRES INTERNAUTES ACCROCS, ON SE CASSE CHEZ UN CONCURRENT!!!!! Merci de votre écoute. Bisouss!
Juste pour préciser que dans le passé, il avait été question de supprimier jarnac. Devant une meute en colère, Wanadoo y avait renoncé!
Une chose est sure, si je suis chez Orange, c'est pour pouvoir accéder à jarnac. Ce jeu est une drogue et à ce jour il n'existe aucun remède pour s'en débarasser!!
DONC AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS A ORANGE, SI JARNAC EST SUPPRIME, AVEC PLUSIEURS AUTRES INTERNAUTES ACCROCS, ON SE CASSE CHEZ UN CONCURRENT!!!!! Merci de votre écoute. Bisouss!
moi je ne suis pas abonnée à orange et je n'ai pas eu de problème pour aller sur jarnac?
alors je ne pense pas qu'il faille etre abonné à orange pour y accéder....apparemment?
alors je ne pense pas qu'il faille etre abonné à orange pour y accéder....apparemment?
je pensais que ça remarchait, mon coeur battait très fort et.....j'arrive pas à jouer, (je peux créer une partie, mais après , plus rien, et rejoindre un joueur, pareil)...!!! Je suis triiiiiiiiste!
Jarnac est accessible à tous. Je connais plusieurs joueurs qui sont chez d'autres opérateurs. Pour l'instant les choses sont rentrées dans l'ordre, heureusement :) Mais si quelqu'un veut encore toucher à Jarnac, je fais comme Doudou, je vais voir ailleurs !!
Ravie de savoir que Jarnac ne sera pas supprimé et au contraire que ds le courant de mars nous aurons un " nouveau " Jarnac ! j'espère que nous y retrouverons tous et toutes la même conviviabilité , le même plaisir du jeu ! s'il est mieux ! oh! la! la ! nous y passerons encore plus de temps ! il y aura du divorce dans l'air mdrrrrr ! attendons ! mais je pense qu'on aura encore d'autres interruptions avant la mise en route ! vive Jarnac et tous les jarnacoeurs !!!
je viens de faire une découverte qui me surprend ! en fait j'ai eu un message d'orange m'nvitant à rejoindre la communauté des jeux en ligne orange et là je découvre qu'il y a jarnac le jeu par lui même n'est pas différent ! même grille mais par contre la présentation est différente et il y a un chat public entre les membres ! je suis perplexe ! quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce jeu ! et comme notre jarnac annonce une nouvelle version pour mars ????? ce serait celle-là ?????
Bonjour
effectivement depuis ce midi je n'arrive plus à rentrer dans l'ancien jarnac, je tombe automatiquement sur le nouveau.
Et j'ai beaucoup de personnes dans le meme cas.
effectivement depuis ce midi je n'arrive plus à rentrer dans l'ancien jarnac, je tombe automatiquement sur le nouveau.
Et j'ai beaucoup de personnes dans le meme cas.
Pour tous ceux qui n'arrivent plus a entrer sur l'ancien jarnac :
http://jarnac.orange.fr/jouer.php
Bizzzz
http://jarnac.orange.fr/jouer.php
Bizzzz