- Jarnac inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Site Web bloqué par Chrome : comment y accéder - Guide
82 réponses
La plateforme Jarnac est injoignable depuis midi en raison d'une erreur MySQL.
De nombreux utilisateurs rapportent le même dysfonctionnement et demandent s’ils sont touchés également.
Une réponse évoque une fermeture définitive par Orange, tandis que d’autres réclament une explication officielle et des détails sur la situation.
Des propositions de recours et d’alternatives circulent, notamment des pétitions et le recours à d’autres jeux en ligne.
La préoccupation centrale demeure le manque de communication et l’incertitude sur le rétablissement, avec l’espoir d’une reprise ou d’une solution transitoire.
Depuis quelques jours je ne peux plus jouer non plus et je suis les discussions sur ce forum. Je suis très déçue aussi car c'est un jeu très interactif et intéressant, mais très décue surtout de ne pas savoir la raison de ce disfonctionnement.
Je me rallie à tous pour une démarche montrant notre mécontentement, pétition ou autre.
A bientôt j'espère ... jarnacalement votre
Aujourd'hui mardi 13 février impossible de se connecter comme tous les jours sauf rares exceptions. La moindre des corrections aurait été de nous prévenir!!!!!!
Si une pétition circule faîtes le moi savoir.
Jarnaquement vôtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai donc envoyé un mail à cette nouvelle adresse, j'attends la réponse et vous tiens au courant. Au plaisir de te revoir sur Jarnac, Dann (porsche cayenne, porsche caiman)))))
Je joue au jarnac depuis quelques années dèja et comme vous ce jeu me manque.... Suite, à l'interuption du jeux, j'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés ( sans grande conviction ) Mais tout peut arriver hey oui j'ai obtenu une réponse qui hélas est loin de me satisfaire et qui va aussi plus que vous déplaire.
Orange a décidé la cloture du jarnac et celà définitevement !!!!
J'ai du insisté pour obtenir une réponse si j'avais su je me serais abstenu....
Pour seule consolation j'ai eu droit a de bref excuses....
JARNAC est mort vive JARNAC
moi aussi je ne peux jouer a jarnac depuis un petit moment j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre
Sii vous saviez comme je suis soulagée tout comme vous j'en suis sure, car si jarnac n'avait plus existé il m'aurait horriblement manqué
(je suis mère au foyer et croyez moi avec lui je ne vois pas le temps passer)
ET YOUPI VIVE LE JARNAC!
14/02/2008 : Déconnection régulière du Jarnac
Chers(ères) membres,
Nous rencontrons des problèmes de connexions au jeu depuis le lundi 11 février 2008, ce qui rend le Jarnac indisponible durant la maintenance pour le redémarrage des serveurs.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais nous préparons une nouvelle version du Jarnac qui j'en suis sûr vous surprendra.
Cette nouvelle version arrivera courant mars alors encore un peu de patience ...
Merci de votre compréhension.
L'équipe du Jarnac
Juste pour préciser que dans le passé, il avait été question de supprimier jarnac. Devant une meute en colère, Wanadoo y avait renoncé!
Une chose est sure, si je suis chez Orange, c'est pour pouvoir accéder à jarnac. Ce jeu est une drogue et à ce jour il n'existe aucun remède pour s'en débarasser!!
DONC AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS A ORANGE, SI JARNAC EST SUPPRIME, AVEC PLUSIEURS AUTRES INTERNAUTES ACCROCS, ON SE CASSE CHEZ UN CONCURRENT!!!!! Merci de votre écoute. Bisouss!
alors je ne pense pas qu'il faille etre abonné à orange pour y accéder....apparemment?
effectivement depuis ce midi je n'arrive plus à rentrer dans l'ancien jarnac, je tombe automatiquement sur le nouveau.
Et j'ai beaucoup de personnes dans le meme cas.