Jarnac inaccessible

Fermé
ouioui - 2 févr. 2008 à 21:23
 catharina02 - 18 janv. 2011 à 15:43
Bonjour,
depuis midi je ne peux plus jouer à jarnac
Erreur mysql
Cela vous est t il arrivé ? et aujourd'hui pouvez avez vous ce problème ?
Merci de me répondre si vs avez lz mme souci ke moi.
A voir également:

82 réponses

Jarnac a créé un champ de convivialité dont NOUS somme tous orphelins, de grâce, soyez à la hauteur de vos ambitions, merci
0
J'ai beau chercher aucun jeu n'est à la hauteur de JARNAC.Mais QUI pourrait bien le remettre en route.ORANGE ne devrait paas avoir le droit de résilier de façon unilatérale. Suis allé sur YAWOO mais rien à voir. AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
0
Je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à être en panne avec jarnac.cependant j'espère que le problème sera vite résolu car je suis en vacances et je suis ACCRO!!!
0
elle3434 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
11 févr. 2008 à 11:41
coucou à tous

d'apres certaines sources ils voulaient arreter jarnac!!!!! à vérifier. mais ce serait vraiment triste que ce jeu s'arrete..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de toutes façons, je trouve que ça se dégradait franchement sur le jeu !
déjà "ils" nous ont suprimé le chat général au pretexte (que je trouve fallacieux) que certains étaient grossiers !!
mais il y avait des modérateurs et qui faisaient - à mon sens- correctement leur boulot !
il suffisait d'exclure les deux ou trois perturbateurs !! ....... et ne me faites pas croire que ce sont les cinq adresses mél possibles sur orange qui auraient pu les arrêter ! de toutes façons, on les connaissait et on connaissait leur pseudo ! donc exit les cinq pseudos et on n'en parle plus !!!!
du coup le jeu perdit BEAUCOUP en convivialité !!
quant au classement des dix meilleurs !!! est-ce que quelqu'un a eu l'idée -excellente- d'aller y jeter un coup d'oeil ?????
c'était pipoté à 100 % !! quand j'ai vu ça !!!! j'ai écrit non pour me plaindre mais pour signifier la stupidité de la chose !! où est l'intérêt de faire un faux classement ?
j'a pris du coup moins d'intérêt au jeu ! mais l'envie de jouer étant plus forte, je m'y suis remise !!
et là !! qu'on arrive plus à se connecter !! ........ c'est le bouquet ..... mais bien dans la continuité de ce que nous vivons depuis qq temps !!!!dommage , car je garde de super souvenirs de très bonnes parties avec des gens sympathiques et agréables !!!!!
co
0
oui, un autre jeu de lettres sur Yahoo

Mais bon, çà ne vaut pas jarnarc, à défaut de grives, on mange des merles)))
0
Hello tous ! Sur Yahoo, Literati c pas mal. Ca ressembe au scrabble, on joue à 2 ou plusieurs, présentation sympa, chat général et possibilité de parties en privé. Ce qui n'empêche pas de continuer à râler auprès d'Orange...... pour récupérer NOTRE Jarnac !!
0
Moi aussi je suis en manque de jarnac c'est pénible à la fin que ce passe t'il ?
A bientôt peut etre!
0
bonjour,
quelqu'un a t'il plus de renseignements a propos de jarnac, car maintenant on ne peut meme plus leur envoyer d'email, suis desesperée
0
Comment pourrait-on faire pour obtenir une explication et savoir surtout si JARNAC va revenir!! POURQUOI supprimer un jeu si bien fait !! Je serai OK MËME SI LE SERVICE DEVIENT PAYANT. Qu'en pensez vous tous?
0
Lolarastakouet
12 févr. 2008 à 13:49
Non !! Tout le charme de ce jeu était qu'il etait Genial et GRATOS !!! Etonnant de la part d'Orange d'ailleurs....Si cela devient payant, je n'y jouerai plus. Il ne faut tout de même pas éxagerer.
0
Je vous propose à tous de faire la grève d'orange et de se mettre à manger des mandarines... lol

Non, pour parler plus sérieusement, je suggère à quelqu'un de caler en informatique de faire circuler une pétition que nous adresserions aux grands pontes d'orange.

C'est une idée pas plus bête qu'une autre, qui aurait au moins le mérite de tous nous liguer ensemble, on aurait peut-être plus de poids que chacun de notre côté et ainsi serions nous peut-être pris en considération.

Bisous à tous en espérant vous revoir bientôt sur notre jeu préféré.
0
a vous jarnaqueurs jarnaqueuses, il vient de réouvrir notre jeu !!!! mais par contre je n'ai plus mes amis ni mes ennemis lol et impossible de les remettre, cela va surement revenir, alors venez tous nous rejoindre et bon jarnac a vous tous
0
il est 21 h 31 et le jarnac vient de repéter un cable, je crois que nous allons devoir mettre nos menaces à exécution et nous jeter sur les mandarines. lol

Pour le moment je rigole mais ça ne va pas durer je vous le dit, on nous appâte avec une ou deux parties et après terminé.

De qui se moque-t-on?

Allons-nous nous traiter comme des guignols pendant longtemps?
0
bonjour
moi non plus je ne peux pas me connecter à jarnac depuis bientot une semaine j'ai fait une partie tout à l'heure et puis plus rien ca a coupé
je ne comprend pas non plus d'autres sont dans le meme cas
0
Alors là vraiment ils se foutent de nous ! Deux parties et encore en rade ! Parmi les jarnaqueurs il doit bien y en avoir un qui sait comment joindre la direction Orange. Qu'on les inonde de fax,appels et mails !!!! OK avec Tatanat pour la pétition !! Bisous à tous.
0
je pense quand meme que orange pourrait ouvrir un forum! et nos dre ce qui se passe!
0
je pense quand meme que orange pourrait ouvrir un forum! et nos dre ce qui se passe!
0
Slt a ts
tjrs pas de nvelles et la panne dur!!!!!!!!!!est-ce-que kelk'un aurait l'amambilite de ns dire ce qui se passe!
MERCI " ORANGE",pour le respect des joueurs et merci au service assistance du jarnac!!!!!!!!!!
a bientot je l'espere pour une bonne partie
0
slt
moi aussi je suis dégouté j'ai pu y jouer hier soir et aujourd'hui plus rien
d'accord 100% pour la pétition il faut qu'il nous trouve une solution et daradr pour une fois qu'il y a jeu intéressant sur internet et gratos !!!!!!!!!!!!!
a bientot sur jarnac j'espère
0