- Jarnac inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Site ants inaccessible - Accueil - Services en ligne
82 réponses
La plateforme Jarnac est injoignable depuis midi en raison d'une erreur MySQL.
De nombreux utilisateurs rapportent le même dysfonctionnement et demandent s’ils sont touchés également.
Une réponse évoque une fermeture définitive par Orange, tandis que d’autres réclament une explication officielle et des détails sur la situation.
Des propositions de recours et d’alternatives circulent, notamment des pétitions et le recours à d’autres jeux en ligne.
La préoccupation centrale demeure le manque de communication et l’incertitude sur le rétablissement, avec l’espoir d’une reprise ou d’une solution transitoire.
d'apres certaines sources ils voulaient arreter jarnac!!!!! à vérifier. mais ce serait vraiment triste que ce jeu s'arrete..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondéjà "ils" nous ont suprimé le chat général au pretexte (que je trouve fallacieux) que certains étaient grossiers !!
mais il y avait des modérateurs et qui faisaient - à mon sens- correctement leur boulot !
il suffisait d'exclure les deux ou trois perturbateurs !! ....... et ne me faites pas croire que ce sont les cinq adresses mél possibles sur orange qui auraient pu les arrêter ! de toutes façons, on les connaissait et on connaissait leur pseudo ! donc exit les cinq pseudos et on n'en parle plus !!!!
du coup le jeu perdit BEAUCOUP en convivialité !!
quant au classement des dix meilleurs !!! est-ce que quelqu'un a eu l'idée -excellente- d'aller y jeter un coup d'oeil ?????
c'était pipoté à 100 % !! quand j'ai vu ça !!!! j'ai écrit non pour me plaindre mais pour signifier la stupidité de la chose !! où est l'intérêt de faire un faux classement ?
j'a pris du coup moins d'intérêt au jeu ! mais l'envie de jouer étant plus forte, je m'y suis remise !!
et là !! qu'on arrive plus à se connecter !! ........ c'est le bouquet ..... mais bien dans la continuité de ce que nous vivons depuis qq temps !!!!dommage , car je garde de super souvenirs de très bonnes parties avec des gens sympathiques et agréables !!!!!
co
Mais bon, çà ne vaut pas jarnarc, à défaut de grives, on mange des merles)))
A bientôt peut etre!
quelqu'un a t'il plus de renseignements a propos de jarnac, car maintenant on ne peut meme plus leur envoyer d'email, suis desesperée
Non, pour parler plus sérieusement, je suggère à quelqu'un de caler en informatique de faire circuler une pétition que nous adresserions aux grands pontes d'orange.
C'est une idée pas plus bête qu'une autre, qui aurait au moins le mérite de tous nous liguer ensemble, on aurait peut-être plus de poids que chacun de notre côté et ainsi serions nous peut-être pris en considération.
Bisous à tous en espérant vous revoir bientôt sur notre jeu préféré.
Pour le moment je rigole mais ça ne va pas durer je vous le dit, on nous appâte avec une ou deux parties et après terminé.
De qui se moque-t-on?
Allons-nous nous traiter comme des guignols pendant longtemps?
moi non plus je ne peux pas me connecter à jarnac depuis bientot une semaine j'ai fait une partie tout à l'heure et puis plus rien ca a coupé
je ne comprend pas non plus d'autres sont dans le meme cas