Connection IRC has failed

Fermé
Cain Marko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 21:04
Cain Marko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 22:11
Bonjour à tous,

Je participe à un forum qui possède un t'chat IRC auquel je me connecte soit par le lien sur le forum, soit par trillian basic.

Depuis deux jours, je n'arrive plus à y accéder sous la raison : ” Connection IRC has failed ”. Que ce soit part le lien ou trillian.

J'ai d'abord pensé à un problème de JAVA mais après quelques vérifs, ce n'était pas ça. J'ai vérifié aussi les paramètres de mon navigateur et j'ai coupé mon anti virus et firewall mais rien n'y fait.

Donc, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

2 réponses

Ptet que le serveur ne va pas, sinon, télécharge mirc^^
0
Cain Marko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 22:11
Non, cela ne vient pas du serveur parce que je sais que les autres inscrit au forum y ont accés. Cela vient de chez moi mais je ne trouve pas le pourquoi :s
0