Envoyer un mail a l'étranger, comment ??

Fermé
chanel21110 - 3 févr. 2008 à 01:45
 12 - 6 nov. 2010 à 15:59
Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un mail a destinatiOn de Miami [ floride, USA ] a l'adresse que l'on ma donné et cela fait une semaine que le mail a soit disant été envoyé et je n'ai toujours pa reçu de reponse . . comment savoir si le destinataire l'a bien reçu ??

je suis sur gmail.com et le destinataire de mon mail l'est egalement

merci de repondre

=)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai un compte gmail, j'ai essayer d'utiliser Imap pour envoyer à l'étranger (Japon) avec Outlook Express. Mais je reçois tout de suite un message sur gmail disant : Domain server not found ! Alors que l'adresse est bonne (je vous assure) ! Que dois-je faire ?

P.S. : Je voudrais envoyer un message à l'étranger sans passer par Orange, c'est possible ?
2
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 01:48
il n'y a pas d'accusé de reception sur Gmail. :/
Tu n'as donc aucun moyen de savoir si il a été lu. Cependant si tu ne recois pas de messages dans les 4 heures suivant ton envoi comme quoi le mail n'a pas été livré pour cause de mauvaise adresse ou quoi que ce soit d'autres pb de l'orde technique. Tu peux être sur qu'il est arrivé a destination.
1