Recherge un scripte php ...!!
Fermé
thibothib
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
-
2 févr. 2008 à 18:07
thibothib Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 2 févr. 2008 à 19:26
thibothib Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 2 févr. 2008 à 19:26
Bonjour,
voila je recherche un scripte php qui me perpétrai d'effectuer l'action suivante :
sur ma page :video.php
une menu en bas de ma page me propose défirent lien : lien 1;lien2;lien3;...
lorsque je clic sur un des liens cela modifie le contenu d'un tableau(cadre) situer au dessus de c'est lien
après de nombreuse tentative et recherche je ni suis toujours pas arriver ):
voila je recherche un scripte php qui me perpétrai d'effectuer l'action suivante :
sur ma page :video.php
une menu en bas de ma page me propose défirent lien : lien 1;lien2;lien3;...
lorsque je clic sur un des liens cela modifie le contenu d'un tableau(cadre) situer au dessus de c'est lien
après de nombreuse tentative et recherche je ni suis toujours pas arriver ):
A voir également:
- Recherge un scripte php ...!!
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
bibi675
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
20
2 févr. 2008 à 18:51
2 févr. 2008 à 18:51
C'est pas un script php qu'il faut c'est juste un lien vers ta frame.
Peux-tu mettre le code source de ta page ?
Peux-tu mettre le code source de ta page ?
thibothib
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
7
2 févr. 2008 à 19:16
2 févr. 2008 à 19:16
e code source si jais bien compris c'est sa :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html lang="fr"> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"> <title>video</title> </head> <body> <?php include 'menu/menu.html' ?> <table style="background-color: rgb(255, 255, 255); width: 1167px; height: 1000px;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td style="vertical-align: top; height: 500px; width: 17%;"> <?php include 'menu/menu.html' ?></td> <td style="vertical-align: top; width: 100px;"> <h1 style="text-align: center;">Vidéo</h1> <table style="text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto; height: 313px; width: 400px;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2"> <tbody> <tr> <td style="width: 50%; text-align: center;"><?php //lieu ou je voudré que ma video s'afiche?></td> </tr> </tbody> </table> <br> <br> <?php // lieu de mes liens?><br> </td> </tr> </tbody> </table> </body> </html>
thibothib
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
7
2 févr. 2008 à 19:26
2 févr. 2008 à 19:26
En fait voila ce que j'aimerais vraiment faire
une page avec le lien de touts les video: video.php
ou il y a 2 groupe de video le 1er et le 2e ;je choisi la video du groupe que je veut voir
une 2e page ou la vidéo que j'ai choisi précédemment s'affiche et que sou la video qui s'affiche le lien des autre video du mémé groupe
le tous sans crée une page par video
c'est un peut compliquer a faire je croie non ?
peut t'ont m'aider a le réaliser ?
une page avec le lien de touts les video: video.php
ou il y a 2 groupe de video le 1er et le 2e ;je choisi la video du groupe que je veut voir
une 2e page ou la vidéo que j'ai choisi précédemment s'affiche et que sou la video qui s'affiche le lien des autre video du mémé groupe
le tous sans crée une page par video
c'est un peut compliquer a faire je croie non ?
peut t'ont m'aider a le réaliser ?