Kit connexion ORANGE avec un W2OOI

Fermé
marc59 - 2 févr. 2008 à 17:48
 marc59 - 2 févr. 2008 à 17:55
Bonjour,
Je recherche un kit de connexion ORANGE qui me permettrait de me connecter sur internet mon ordinateur portable via mon W200I. J'ai installé le kit de SonyEricsson (PCsuite).. J'obtiens bien une connexion "internet" mais impossible de surfer : Ni Internet Explorer, ni Firefox, ni Thunderbird, Ni outlook express sont capables de se connecter aussi bien en passant par l'application "PCsuite" avec l'icone "Web" qu'en ouvrant directement mon navigateur... Pour information, j'ai opté pour une formule 'Orange World'

N'y-a-t'il pas un autre moyen de surfer sur internet, toujours à partir du W200i car avant, je possedais un sagem MyX6. Ce dernier était capable de se connecter sans problème et ce, sans passer par une interface "Orange"... j'avais configuré sous XP une connexion en utilisant un N° Tel de mon FAI (Free.fr), mon login et je pouvais surfer (d"accord, à 9Kbits/s!!!) mais c'etait largeemnt suffisant pour consulter mes mails!

Merci beaucoup pour vos réponses...

Marc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:52
ben, deja, si tu peux pas naviguer avectout ca, t'en feras pas plus avec le naviguateur orange...
0
ben, si c'est juste pour avoir une connexion qui ne sert à rien.. A quoi sert, le logiciel "PCsuite" de SonyEricson pour sa partie "connexion internet"? ou encore à quoi sert "Orange world" si ce n'est que pour avoir une connexion qui ne mène à rien!!!

Bref, je ne comprends pas tout!!!!!
0