Orange escroc

Résolu/Fermé
mic - 2 févr. 2008 à 17:31
 MISS MONDE - 19 sept. 2010 à 02:46
Bonjour,
j'ai pris un abonnement a la carte chez orange sans engagement pour 24.90 par mois ,et a la surprise generale au lieu de 24.90 orange m'a preleve 54.90 que je ne sais pourquoi .j'ai envoyé une lettre de resiliation et là un prelevement de 42.90 en plus.
je suis vraiment en colère je ne rendrais pas leur modem.
A voir également:

17 réponses

sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
6 juil. 2009 à 15:42
Les contrats sont faits pour etre lu.
Dans la guere entre FAI, tout le monde gagne, tout le monde perds, tout est un question de distance Maison/DSLAM, de débit, de prix (surtout) et le plus important: de QoS !
Appelé un FAI et entendre un accent Chinois à coupé au couteau n'est pas forcément génial, surtout quand en plus, ils n'ont aucune compétences.

Le tout est de faire un choix, les ennuis des uns sont les points forts des autres... et vice-versa
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:36
42.90 en plus = 24.9+16 d'abonnement + 3 location livebox ! ca c'est normale !
54.9 c'est l'ouverture de ligne...
elle est ou l'escroquerie ?
tu ne lit jamais avant de signer...?
1
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 17:38
t'es sur que c t pas 24.90 les 3 premeirs mois puis 54.90, moi c'est cke je pense, plusieurs fois je l'ai vu marqué, et mon amis vien chez free, c'est de la bombe !
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:45
non ...je suis sur de ce que je dis ...j'avais pris cette formule ! et tout les mois c'est 42.9 !
maintenant, je suis passer a la formule " adsl 8+ tel"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 17:47
ha ok, n'empeche chez free c'est 24.99 € et c'est tout compris ...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:49
après, l'egouts et les couleurs...
moi, je suis pas emmerder sur livebox, par rapport a d'autre chez free...
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 17:56
Qui est emmerdé chez free ? Si je me souvient bien, ça fait 3 ans jsui chez free et pas un prob, pas de configuration a faire le jour de l'instalation rien.
C'est quoi ça " après l'égout et les couleurs ... " ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:58
les gouts et les couleurs...
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 18:00
Et d'autres on été emmerdés chez free, ça veut dire quoi ? y a eu quoi ? ils se sont emmerdés a quoi ? a s'amusé sur le net sans aucun prob ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:04
moi, ce qui me fait marrer, c'est le "tout compris"...la belle affaire ! tu n'es pas sur de voir la télé .... tout le monde le dit ...
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 18:12
ha bon pourtant ma soeur la regardé la haut sur la télé et moin jsui en bas a l'ordi, faut juste avoir 8 mo en c'est partit pour 500 chaines, dont 400 qu'on ne regardéra jamais a cause de la langue ...
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
2 févr. 2008 à 18:13
bon en mm tps, jsui bien chez moi, t'es bien chez toi ...
& everybody are happy
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:31
faut surtout etre a moin de 3 km...
0
DES escros oui et pas moin que ca il disent que j'ai souscris l'otion cinema je l'ai jamais fais et voila je m'engage pour un ans orange c'est les roi des escrs
0
mon cher ami

attention, c'est un combat du pot de terre contre le pot de fer

moi même je suis en bute a leurs mauvaises fois

j'ai du partir pour diverse raison dans une autre ville, j'ai rendu mon modem et résilier mon contrat

je m' aperçoit un an après qu'il me prélève toujours, j'ai fait opposition, a ma banque, et j'ai etés voir l'agence a Beausoleil, pour le leur dire, ils m'ont répondu, vous n'êtes plus abonné depuis un an

bon prince et ayant un problème grave de santé de ma soeur je n'avais aucunement envie de faire des histoires, donc j'abandonne

a ma grande surprise mon ex-femme, me dit 6 mois âpres qu'elle est prélevée, donc elle fait opposition a ça banque, elle ne fait rien non plus 30 x 6 = 180 euros pour elle

surtout qu'elle n'a jamais eu internet et n'aime pas internet,il se trouve qu'elle reçoit des mises en demeure , bon la je n'y tiens plus je vais voir l'agence qui me dit qu'effectivement elle a pas internet, mais qu'ils ne peuvent rien t faire

bon jusque-là ça peut aller ci l'on peut dire



Voila qu'elle reçoit une lettre du tribunal, moi bonne poire je vais encore voir l'agence , a Beausoleil, et voici qu'ils me disent on y peut rien, il faut téléphoner au 3900, ce que je m'empresse de faire, mais comme tout un chacun sait pas moyens de les avoir

alors voilà, je ne peux plus rien faire, car passer mon temps au téléphone c'est désagréable, je ne peux disposer de mon temps et passer ma journée a essayer de les avoir

il ne me reste plus qu'une chose a faire c'est de payer 130 euros pour ne pas avoir d'ennuies

nous sommes une grande famille et orange est notre principal fournisseur, et nous nous sommes entendus tous pour résilier les contrats, des téléphones fixes, téléphones portables et d'internet

tous passe chez free qui sont d'une correction, comme tout un chacun attend

j'ai eu des sociétés et je ne me serais jamais permis d'agir comme eux envers mes clients, perdre de l'argent n'est rien, mais savoir qu'il y a tant d'arnaques me fait frémir,et peurs !!!
0
Orange - Escroc
Je rappelle que la formules ci-dessous est SOI DISANT tout compris (TV, Téléphone, Internet)


C'est simple, je prends l'abonnement à 19,99€ par mois pendant 3 mois puis 29,99€ par la suite avec une durée d'engagement de 12 mois. Je paye, je paye la première année 44,49 € par mois(soit 15€ de plus , merci la formule TOUT COMPRIS), en plus des 3 mois d'attente de mise en ligne et les appels hebdomadaire pour savoir où ca déconnait, en fait, le bâtiment en face de chez moi peut recevoir le 8Mb et pas moi ... c'est limité au 1Mb. Bref, viens le jour où il m'appelle pour que je renouvelle mon abonnement, je dis OK (normal quoi) mais entre-temps, j'ai quelque problèmes financiers donc je n'ai pas pu régler la facture durant 3 mois, il me coupe la ligne téléphonique SANS POUR AUTANT SUSPENDRE L'ABONNEMENT INTERNET! Ah, ils savent compter chez Orange! C'est hyper logique que de faire payer un abonnement Internet auquel on ne peut avoir accès, dû à cette fameuse ligne coupé (moi qui pensait qu'ils avaient suspendu l'abonnement en attente de mes réglements, mon cul) . Bon, problèmes familiaux blablabla, je me retrouve SDF. Je vais avec ma Livebox remballé (depuis 4 mois déjà et je continue à payer l'abonnement ...><) à l'agence Orange du coin en soulignant bien que je suis SDF et que par conséquent, il me serait très utile de ne pas payer un abonnement auquel je n'ai pas accès, et la le type me dit : "Ah non non non Monsieur, je ne peux pas accepter votre Livebox, il faut d'abord résilier votre abonnement ". Je lui explique la situation ... mais repart quand même avec la Livebox sous le bras (à la limite lui il y peut rien, il est juste vendeur) Je décide d'appeler le centre clientèle d'Orange afin de leur expliquer la situation, il me disent que je dois faire un courrier à telle adresse pour attester comme quoi je veux bien résilier mon abonnement. Il me disent que comme je suis sans ressources financières, SDF tout ca, il se pourrait qu'il me rembourse les mois où je n'ai pas eu accès. En vain, l'argent ils l'ont, il le garde ... et IL EN RETIRENT ENCORE !!! (Lettre date de fin juin, je raque jusqu'en août en plus des 150€ parce que "c'est pas bien de pas respecter ses engagements !")

En gros, 44,90€ + 3€ par mois pendant 18 mois + 150€ de frais de désinscription + 100€ dû au retard de payements, j'ai raqué plus de 1312 EUROS en 1 an et demi de temps ...
Si on retranche tout ça par mois, 1312€ / 18mois = 72€
Sachez donc qu'à l'avenir, chez ORANGE, 30 euros en vaut au moins 50 !


Bref, tout ca pour dire que Orange ne m'auront PLUS JAMAIS COMME CLIENT !
Et un bon conseil pour tout ceux qui pourront me lire, choisissez n'importe quel opérateur mais pas ORANGE.
Jusqu'à cette incident, j'en faisais l'éloge d'ORANGE à qui voulait bien l'entendre. Il a 6 "gros" concurrents, prenez n'importe lequel, ca devrait faire l'affaire (préférence pour nouveau, et oui je suis plus SDF ^^, Free)

Un ami qui a connu le mal, qui vous veut du bien.
0
Ps : Un très bon site pour choisir son FAI (autre que ORANGE bien sur)
https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
salut a tous donc je voie que beaucoup de porte pas orange dans leur coeur et pour cause

Ma ma mère à été tenter par Orange la nouvelle ofre mobile (sms illimité 2h d'appel + appel ilimité soir tv net illimité sur mobile) + net + tv comprise + 4 numero illimité avec la box pour 81euro par mois tentant ? sauf que biensur
quand j'appel je n'ai pas cette offre j'ai mon offre mobile normal et internet de lautre donc je me retrouve a payer 55 + 39 + 3 + je ne sais combien pour le décodeur

donc biensur je m'empresse d'anuler orange (affaire à suivre pourquoi) pas contente de ce que ma mère avait fait sachant que ca fait 4 semaine que j'ai rien il mon juste coupé la Ligne et RIEN... pas de nouvelle quand j'appel il ne mon pas dans le fichier mais c'est magnifique .. jappel jannule apparement c'est prise en compte vue qu'on a quand meme les 7 jour de retractation ( A PARTIR DU MOMENT OU ON A LA BOX)

je vais vous dire

j'ai bossé au service client orange, très dur pour moi de convaincre un client de rester car on é 20% + cher pour des service identique voir moins comme comparaison à l'époque
illymitique de SFR ET LE ORIGAMI STAR ORANGE il on 10euro d'écar et le illimitic offre les MMS illimité tandis que orange non et pourtant c'est plus cher.

Les conseillé sont formé 2 semaines en tout ...
sur les Mobiles, Internet tv, net et unik, clef 3g, livebox fixe mobile, un logivciel super lourd a apprendre avec des boutons partout et tout ca C QUE DE LA THEORIE 0pratique donc super dur .
de + très rigolo, tout le monde s'en fou un client appel mais il va appelé dix fois, la fille lui dit attend je regarde elle met mille ans la musique et attend qu'il raccroche ... ou ne mette pas le son et quand on à des cas comme le mien ou comme au dessu ..... pfff ben on sen fiche ?? enfin ils s'en fiche moi je me metté a la place de ces pauvre cleint et je leur disé mais allé chez bouygues si vous etes limité ils offre la meme choses c'est moin cher .. (ok pas très pro mais g t en cdd donc ....) les client me faisait de la peine je me metté a leur place des jeunes des vieux avec des factues pas possible et des option mais CATASTROPHIQUE...

je blame orange pour leur horrible services client
mais je ne parle pas de sfr MOBILE situé enf rance qui est une vrai PLAI !!

mal poli , j'ai résilié car je parté vivre à létranger avec tout les justificatif du monde il on pas voulu (ok j'ai pris ma ligne le 15 je suis parti le 17 et j'ai résilier 2 mois après) c'est le probleme de qui ? pffff

mais sfr leur internet et bien leur service client à létranger et super compétant, bouygues mobile pas mal aussi super qualité de service
enfin tout MAIS PAS ORANGE
0
orange =escroc professionel c'est clair
0