Pb de surf sur connexion partagée
fred
-
fred -
fred -
salut à tous... merci pour votre site...
voilà le problème : un réseau entre 2 pc (sous XP pro) qui se partagent une connexion ADSL (wanadoo sur modem usb ECI)... le réseau fonctionne; mais sur le client, beaucoup de pages web ne s'affichent pas correctement voire pas du tout...
si qqun a une soluce... merci d'avance...
voilà le problème : un réseau entre 2 pc (sous XP pro) qui se partagent une connexion ADSL (wanadoo sur modem usb ECI)... le réseau fonctionne; mais sur le client, beaucoup de pages web ne s'affichent pas correctement voire pas du tout...
si qqun a une soluce... merci d'avance...
A voir également:
- Pb de surf sur connexion partagée
- Gmail connexion - Guide
- Playlist partagée spotify - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut
Jai le meme probleme que toi! Je comprend pas dutout ce que je dois faire pour régler ça... mais jai limpression que ca pourrait avoir rapport avec les serveur proxy... je comprend rien ca fais 2 jours que jessaie de faire fonctionner mon truque. Si jamais tu arrivais a le régler, ca serrais gentil de me faire signe. MErci :)
Louis
Jai le meme probleme que toi! Je comprend pas dutout ce que je dois faire pour régler ça... mais jai limpression que ca pourrait avoir rapport avec les serveur proxy... je comprend rien ca fais 2 jours que jessaie de faire fonctionner mon truque. Si jamais tu arrivais a le régler, ca serrais gentil de me faire signe. MErci :)
Louis
en fouillant dans les posts, j'ai trouvé une info : le protocole PPOE fourni par wanadoo serait bridé et cela generait le partage de connexion ? les infos sont sur le site suivant pour installer une autre version d u protocole : http://www.raspppoe.com/README2K.HTM
mais j'avoue que je n ai pas tout compris, si tu y arrives merci de me faire signe
mais j'avoue que je n ai pas tout compris, si tu y arrives merci de me faire signe