Pb ram
diogenecg
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur powernet (carrefour),dont les caractéristiques sont les suivantes :
carte mère sy4ppnp17;celeron cpu 2.66ghz; 960 mo de ram. A la base il n'y avait que 512mo de ram. Avec mon nouvel antivirus, mon pc est trop lent, et j'aimerai rajouter de la ram. J'ai vu que je pouvais acheter 2 barrettes de 1go. Est-ce que ma carte mère va supporter le choc?
D'autre part j'ai lu sur un forum que je pouvais contrôler mon ventilo pour qu'il fonctionne qu'à partir de 45°c. Est-ce vraiment conseillé, et est-ce qu'on ne risque pas d'abîmer l'appareil?
Merci pour vos réponses.
J'ai un ordinateur powernet (carrefour),dont les caractéristiques sont les suivantes :
carte mère sy4ppnp17;celeron cpu 2.66ghz; 960 mo de ram. A la base il n'y avait que 512mo de ram. Avec mon nouvel antivirus, mon pc est trop lent, et j'aimerai rajouter de la ram. J'ai vu que je pouvais acheter 2 barrettes de 1go. Est-ce que ma carte mère va supporter le choc?
D'autre part j'ai lu sur un forum que je pouvais contrôler mon ventilo pour qu'il fonctionne qu'à partir de 45°c. Est-ce vraiment conseillé, et est-ce qu'on ne risque pas d'abîmer l'appareil?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pb ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Combien de slot sur ta carte mére ?
Dual chanel ou pas ?
tu connais le type de mémoire DDR2 ou autre, sont bus....?
Dual chanel ou pas ?
tu connais le type de mémoire DDR2 ou autre, sont bus....?
Salut, pour la RAM théoriquement c'est conçu pour du moment qu'elle est compatible, et apre tu peut essayé de mettre 1.5 Go de RAM, et pour le ventillo jvoi pas trop l'interet car il va vite monté a 45° donc en fait tu va juste retardé l'allumage de quelques minutes, voir 1h grand max.
Qu'est-ce que le slot, et le dual channel. Mes barrettes sont des ddr pc 2700.
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
Le slot , c'est un port pour pouvoir mettre la barette de RAM, dual channel je sais pas.
Pouur les barettes noubli pas de mettre les mm.
Pouur les barettes noubli pas de mettre les mm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne sais pas si c'est des ddr2, le bus... je te conseille de téléchager ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw tu click sur l'icone
il va te donner toute les info sur ton PC et si tu ne t'y retrouve pas cole le rapport ici on t'expliquera
il va te donner toute les info sur ton PC et si tu ne t'y retrouve pas cole le rapport ici on t'expliquera