Pb bureau trop d icone dossier +sous dossier

bina -  
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
bjr a tous j ai 1 probleme de bureau mes icone +sous dossier comment faire aide svp.mrerci d avance
A voir également:

6 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

bein tu les classes là ou il faut au lieu de les mettres sur le bureau, les photos dans mes images, les vidéos dans mes vidéos, les musiques, dans ma musique, et le reste dans mes documents.
0
bina1432 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gael mais ces pa mé image ou autre video,c des applicatiopn ki ce mais donc l icone +les dossier concernent applic,c dans les reglage j ai du activé kelke chose est je ne trouve plus.peut tu m aider?merci
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Comprnds pas trop ton probléme.....comment est arrivé tout ce bazard sur ton bureau ?
0

et dans tes documents ou sur ton disque dur, tu peut pas créer un dossier pour chaque application et tout ranger ? comme ça ton bureau sera "propre".
0
bina1432 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ,j ai 1 pb aussi avec winrar il ma mis plein de dossier dans le bureau c normal?excuse moi de tarceler mais je suis novice dans le monde du pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ué dans chaque application y a des fichers winrar ( il sont compréssés ) ça evité que le programme fassent des GO au lieu de quelques centaines de Mo. Y faut les remettre tous ensemble avec les autre dossiers.
0

Une fois que tu as tous classé, tu defragmente ton disque dur.
0