Branché azerty3500 - Dernière réponse le 2 févr. 2008 1 réponse bonjoure j'ai un autoradio pioneer j'ai un fil orange je c'est pas ou il va( il va ou?????) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cach103 Contributeur Ce n'est pas le fil qui est prévu pour alimenter l'antenne électrique ? Est ce que cela fonctionne sans le brancher ? ------------------------------------------------------------------- Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié Discussions similaires Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés Jck Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs! Le-muguet-rouge batterie branché sur secteur ca veut dire quoi? kharya24 Alimentation Secteur , qu'est ce ? HpPavillon Appareil branché sur secteur Pitijo29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cach103 Contributeur Ce n'est pas le fil qui est prévu pour alimenter l'antenne électrique ? Est ce que cela fonctionne sans le brancher ? ------------------------------------------------------------------- Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié