Explorer.exe plante
Kevinchris
-
Kevinchris -
Kevinchris -
Bonjour,
J'ai un petit probleme concernant mon explorateur windows...
Voila le message d'erreur qu'il m'affiche lors de l'ouverture d'un dossier
http://img86.imageshack.us/img86/3631/sanstitre2nl7.jpg
Quelqu'un sait il comment regler ce problème bien embetant ?
Je precise que j'ai deja chercher et je ne trouve pas de reponse convenable :s
J'ai un petit probleme concernant mon explorateur windows...
Voila le message d'erreur qu'il m'affiche lors de l'ouverture d'un dossier
http://img86.imageshack.us/img86/3631/sanstitre2nl7.jpg
Quelqu'un sait il comment regler ce problème bien embetant ?
Je precise que j'ai deja chercher et je ne trouve pas de reponse convenable :s
A voir également:
- Explorer.exe plante
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
70 réponses
Bonjour,
Il se peut qu'un programme que vous avez installé récement, vous crée le souçi et ce que je propose, c'est un démragge selectif avec l(utilitaire MSCONFIG. Desactivez tous les services et toutes les applications (meme l'antivirus) et testez par la suite. si ca redonne le message d'erreur Explorer.exe vous ferez mieu de passez au solutions radicales envers Mme Windows.
Il se peut qu'un programme que vous avez installé récement, vous crée le souçi et ce que je propose, c'est un démragge selectif avec l(utilitaire MSCONFIG. Desactivez tous les services et toutes les applications (meme l'antivirus) et testez par la suite. si ca redonne le message d'erreur Explorer.exe vous ferez mieu de passez au solutions radicales envers Mme Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maroctech j'ai bien fait ce que vous m'avez proposé, desactivé tout les services et toutes les applications mais le problème persiste
Bonjour,
ben personnelement j'evite le formatage qu'au pirrrr des cas, si ca te donne seulement ce message et tu arrives a poursuivre ce que tu fait je te propose une méthode permettant de desactivé l'affichage d'erreurs WINDOWS, Bouton droit (poste travail) ==> proprieté ==> Avancé ==> Rapports d'erreurs (desactive la fonction)
ben personnelement j'evite le formatage qu'au pirrrr des cas, si ca te donne seulement ce message et tu arrives a poursuivre ce que tu fait je te propose une méthode permettant de desactivé l'affichage d'erreurs WINDOWS, Bouton droit (poste travail) ==> proprieté ==> Avancé ==> Rapports d'erreurs (desactive la fonction)