Fenetre pour proteger votre ordinateur window

Fermé
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 1 oct. 2005 à 08:49
 VB - 27 sept. 2015 à 18:34
bonjour, voilà quand j'essaie d'ouvrir mes documents une fenetre s'ouvre et me dit" pour proteger votre ordinateur windows a fermé ce programme" une seule solution s'offre a moi: fermer la fenetre, donc bete et discipliné je la ferme et la tout saute et reapparait.
pour tout dire c'est depuis que j'ai mis avast 4.6. J'ai fait un scan et il m'a trouvé un jS classloader 7 et un malware avast m'a conseillé de mettre en quarantaine c'est chose faite.Mais c'est chiant quand j'essaie d'ouvrir mes documents cette fenetre s'ouvre si je ne la ferme pas je peux quand meme acceder a mes documents mais il faut que je deplace cette fenetre en bas et c'est un peu relou!!!
help please je suis novice merci
A voir également:

8 réponses

pour resoudre le probleme il faut aller dans :
Demarrer > parametres > panneau de configuration
Ensuite ouvrir "System"
Sélectionner l'onglet "Avancé"
clicquer sur le bouton "parametre" du paragraphe "performances"
puis aller dans l'onglet "prevention de l'exécution des programmes"
Pour terminer selectionner la deuxieme option pour pouvoir selectionner "Explorateur Windows dans la liste"

Puis terminer par "OK"

A+
vb
11
jean-francois_59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
10 déc. 2006 à 14:27
Bonjour VB,

Merci pour votre precieux conseil. Grace à vous un problème de longue date vient d'etre resolu.

Bien cordialement,

JF
0
Hé bah ca c'est une info precieuse ! Merci 1000 fois car je commencais a déprimer, apres deux formatages et de multiples manipulations en vain ... Je voudrais aussi remercier l'équipe de ce forum , sans qui l'informatique ne serait pas aussi accessible ...
Merci encore VB =)
0