Fenetre pour proteger votre ordinateur window

Fermé
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 1 oct. 2005 à 08:49
 VB - 27 sept. 2015 à 18:34
bonjour, voilà quand j'essaie d'ouvrir mes documents une fenetre s'ouvre et me dit" pour proteger votre ordinateur windows a fermé ce programme" une seule solution s'offre a moi: fermer la fenetre, donc bete et discipliné je la ferme et la tout saute et reapparait.
pour tout dire c'est depuis que j'ai mis avast 4.6. J'ai fait un scan et il m'a trouvé un jS classloader 7 et un malware avast m'a conseillé de mettre en quarantaine c'est chose faite.Mais c'est chiant quand j'essaie d'ouvrir mes documents cette fenetre s'ouvre si je ne la ferme pas je peux quand meme acceder a mes documents mais il faut que je deplace cette fenetre en bas et c'est un peu relou!!!
help please je suis novice merci
A voir également:

8 réponses

pour resoudre le probleme il faut aller dans :
Demarrer > parametres > panneau de configuration
Ensuite ouvrir "System"
Sélectionner l'onglet "Avancé"
clicquer sur le bouton "parametre" du paragraphe "performances"
puis aller dans l'onglet "prevention de l'exécution des programmes"
Pour terminer selectionner la deuxieme option pour pouvoir selectionner "Explorateur Windows dans la liste"

Puis terminer par "OK"

A+
vb
11
jean-francois_59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
10 déc. 2006 à 14:27
Bonjour VB,

Merci pour votre precieux conseil. Grace à vous un problème de longue date vient d'etre resolu.

Bien cordialement,

JF
0
Hé bah ca c'est une info precieuse ! Merci 1000 fois car je commencais a déprimer, apres deux formatages et de multiples manipulations en vain ... Je voudrais aussi remercier l'équipe de ce forum , sans qui l'informatique ne serait pas aussi accessible ...
Merci encore VB =)
0
Pour moi cette solution ne marche pas et la je commence à désespéré.
0
pas plus limpide
VB
0
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 09:00
vous pensez que cette fenetre a un rapport avec ces virus?
2
salut
c'est pas très clair ce que tu racontes avec "mes documents", précise...
a+
1
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 09:08
salut en fait quand je clique sur mes documents sur le bureau une fenetre s'ouvre et me dit" pour proteger mon ordinateur windows a fermé ce programme" .Si je la ferme alors la page saute ,il n'y a plus aucune icone sur le bureau puis tout réapparait ensuite.
0
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1 > tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
1 oct. 2005 à 09:19
désolé mais c'est ce qui se passe. j'essaie d'etre le plus explicite possible
0
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 09:36
salut en fait quand je clique sur mes documents sur le bureau une fenetre s'ouvre et me dit" pour proteger mon ordinateur windows a fermé ce programme" .Si je la ferme alors la page saute ,il n'y a plus aucune icone sur le bureau puis tout réapparait ensuite.
EN fait on me dit que explorer.exe qui a rencontré un proble .Donc je clique sur ne pas envoyer le rapport d'erreur et la tout saute et je reviens sur le bureu HELP PLEASE!
0
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 12:14
désolé j'ai fait ce que tu m'as dis mais il se trouve que c'etait deja desactiveé?
0
resalut
fais ceci
Désactiver rapports d’erreur
tu cliq sur démarrer/panneauxConfiguration/outilAdministration/services
puis tu vas dans « service de rapport d’erreur »
tu cliq dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu met sur désactiver
plus bas dans la fenêtre tu cliq sur arrêter
et enfin sur appliquer et la tu redémarres
a+
1
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 09:41
je fais faire ceci. je te tiens au courant MERCI BEAUCOUP
A+
0
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 12:27
ca ne marche pas. c'etait deja desactivé(le rapport d'erreur)
0
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 12:31
A L4AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 16:00
bon ben en fait g mis un gros coup de marteau sur le clavier!!
1
Le probleme que j'ai découvert etais tout autre!

Ca vien en faite des pilotes de chipset mal ou pas installer... Au début, j'ai installer mes pilotes ethernet me disant que les autres ne servait a rien! Mais javais tout le temp cette erreur que je n'avais jamais vue avant.

Jai installer finalement mes pilotes IDE et SMbus qui venait avec le cd de chipset de la motherboard, et jusqu'a présent (deux jour)... Je n'ai jamais revue ce message tout va bien!

Ce n'est pas un virus ni un spyware, ni un service a arreter! Je peux vous l'assurer, car j'avais formater et tout suite après l'install de windows ce message m'a apparu. J'espere aider quelqu'un d'entre vous car j'ai chercher beaucoup moi aussi!

p0werc0rdz
1
tittof Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
1 oct. 2005 à 09:26
en fait on me dit que explorer.exe qui a rencontré un proble .Donc je clique sur ne pas envoyer le rapport d'erreur et la tout saute et je reviens sur le bureu HELP PLEASE!
0
bonjour j'ai le meme probleme lorsque je vais dans mon dossier ou mes videos telechargees s'enregistrent
et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essaye la technique de VB mess13 mais ca ne marche pas .

Je telecharge avec azureus et je telecharge tres peu.

pouvez vous m'aider svp ?
merci
0