Problème avec Mises à jour automatiques

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 févr. 2008 à 14:42
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 3 févr. 2008 à 03:01
Bonjour,
Depuis 2 semaines Windows me lance sans arrêt des fenêtres de mise en garde du style " il se peut que votre ordinateur court un risque.., Alerte de sécurité Windows, Mises à jour automatiques désactivées, etc.." et me présentant ensuite une fenêtre pour la mise à jour de programmes que je n'utilise pas. Il y a dans cette fenêtre :
Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806)
Mise à jour d'Outlook 2003
Mise à jour pour filtre de courrier indésirable d'Outlook.

Devant chaque ligne il y a une case cochée.
Je n'arrête pas de décocher les cases en ce qui concerne Outlook (sans effet, ça revient tout-le-temps) mais la premiere ligne, je ne sais pas si je dois la garder ou pas.
En principe j'ai le Service Pack 2, mais là il parle du Sevrice Pack 1, enfin pour jeter un peu le trouble de "Framework 2.0".

Qui peut me dire où aller pour éliminer ces alertes Outlook et si j'ai besoin de la 1ère ligne Microsoft.NET Framework 2.0..."?
Merci bien
aloes
A voir également:

2 réponses

freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
2 févr. 2008 à 14:58
pour framework bien sur c un logiciel utiliser pour la communication sur iinternet ensuite outlook normalment quand tu coche cette case en bas de la fenetre tu a une case qui te demande si tu veux quel te le redemande plus tard ou non tu coche la case ceci va annuler les telechargement de ce que tu a cocher et ne te les redemndera plus plus tard
-1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 févr. 2008 à 03:01
Salut Freeworldgreg,
merci pour ta réponnse, je crois tu n'a pas bien saisi mon problème. Windows me lance sans arrêt des fenêtres avec la proposition de mettre à jour mon Outlook en cochant d'entrée les cases. J'ai beau de les désactiver, les fenêtres reviennent sans arrêt. Je dois donc désactiver ce programme Outlook ailleurs, mais je ne sais pas ou.
Quant à Framework, sous "Ajout/Supression de programmes", je trouve 2 inscriptions :
Microsoft.NET Framework 2.0 - OK, tu m'informe que l'on en a besoin, mais il y a une 2ème
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack.1.0 ? Ai-je besoin de conserver celle-là ?
Merci de ton aide.
aloes
-1