ZONE aLARM bloque ma connexion

Fermé
gohan1224 - 2 févr. 2008 à 13:43
 sperone - 16 juil. 2008 à 00:55
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle mise à jour de Zone Alarm et depuis,ma connexion ne fonctionne que quand je le desactive.
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
2 févr. 2008 à 13:52
Salut !*Il doit etre mal parametré !
il faut créer les règles !
rgarde ce tuto très complet !
0
J'ai le même problème, ça fait plusieurs années que j'utilise zone alarm et pouf!!! aujourd'hui pas moyen d'ouvrir firefox ou tout autres choses en lien avec internet... j'ai été obligée de stopper zone alarm pour accèder à internet... alors j'ai changé de pare feu et même problème avec Jetico... d'où vient réellement le problème ??? aidez moi s'il vous plait!!
merci
0
jai le meme probleme depuis hier (depuis mis a jour windows...)
0
sperone > sperone
10 juil. 2008 à 12:29
probleme resolu en diminuant niveau de protection firewall de élevé a moyen.
comment resoudre tout de meme le probleme en ayant haut niveau de protection?

merci.
0
Tao.47 > sperone
11 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que j'ai résolu en diminuant le niveau de sécurité, idem pour une collègue et pour quelqu'un de ma famille. Qu'a fait Billsur son windows pour foutre cette pagaille. Je cherche une meilleure solution pour conserver le niveau élevé de sécurité. Si quelqu'un sait merci de communiquer.
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35 > Tao.47
11 juil. 2008 à 11:39
Lis ce que j'ai écrit juste après...
0
Tao.47 > Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juil. 2008 à 13:17
OK j'ai vu !!! mais moi, j'aime bien au moins comprendre et dépanner si possible avant. ca ne m'empèchera pas de changer de firewall après, mais d'abord je veux comprendre. Je pense que c'est comme çà qu'on progresse, c'est ma façon de voir les choses.
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
10 juil. 2008 à 12:33
Changer ZoneAlarm free pour Online Armor Firewall ou Comodo Firewall, ils sont biens plus solides et plus légers, et plus facile à paramétrer.

Preuves: les leak-tests indépendants de Matousec.
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 15
11 juil. 2008 à 13:22
Personne a une solution ?
0
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est claire que c'est causé par la mise à jour de windows (mise à jour #KB951748). Hier j'étais sur internet et tout fonctionnais bien... J'ai eu le message qu'une nouvelle mise à jour de windows était prête à installer sur mon ordi, je l'ai donc installé et après tout à planté... J'ai désinstallé la mise à jour et tout est revenu ok... Àcroire que microsoft commence à être tanné des logiciels gratuit, car ils ne sont pas assez riche...

Alors qu'en penses-tu???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est claire que c'est causé par la mise à jour de windows (mise à jour #KB951748). Hier j'étais sur internet et tout fonctionnais bien... J'ai eu le message qu'une nouvelle mise à jour de windows était prête à installer sur mon ordi, je l'ai donc installé et après tout à planté... J'ai désinstallé la mise à jour et tout est revenu ok... Àcroire que microsoft commence à être tanné des logiciels gratuit, car ils ne sont pas assez riche...

Alors qu'en pensez-vous???
0
jg41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
11 juil. 2008 à 15:15
Salut j'ai eu exactement le même problème que toi, apres la mise à jour windows , plus de connexion Internet , et OK quand je desactive Zone alarm , tout redevient OK, je ne comprends pas non plus
0
Bonjour. Idem pour moi !J'ai 4 PC différents, W2K, XP, tous avec ZA dernière version gratuite. Tout marchait bien et depuis lundi, impossible de relever mes courriers avec thunderbird et accès Firefox refusé. Je dois stopper ZA pour me connecter. C'est quoi ce Biiintze ?????
J'ai eu moi aussi des mises à jour Windaube mais je suis surpris que cela ait disjoncté le même jour avec des OS différents.
J'aimerais vraiment trouver le pourquoi car je trouvais que ZA fonctionnait bien et je voudrais le conserver.
D'une certaine façon cela me rassure de voir un peu partout que cela touche plein de monde, je pensais accuser mon routeur wi-fi ou mon décodeur câble de perdre la boule. C'est manifestement une mise à jour qui a fichu la pagaille. J'espère qu'une solution sera trouvée, je ne peux pas rester sans pare-feu!
GM
0
Re-bonjour. ZA est au courant du problème et confirme que la m-à-j Windows KB951748 provoque une perte d’accès Internet pour les utilisateurs ZoneAlarm sous Windows XP/2000. Les utilisateurs Windows Vista ne sont pas concernés.
Ils proposent 2 solutions dont j'ai fait un copier collé ci-dessous:
Option 1 : Placez le curseur Zone Internet sur Moyen
Option 2 : Désinstallez la réparation à chaud

1. Cliquez sur le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration ou Paramètres puis Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
4. Dans la partie supérieure de la boîte de dialogue d’ajout/suppression de programmes, vous devriez voir une case à cocher intitulée Afficher les mises à jour. Cochez cette case.
5. Faites défiler jusqu’à Mise à jour de la sécurité pour Windows (KB951748).
6. Cliquez sur Supprimer pour désinstaller la réparation à chaud.

Bravo Billou! ...
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 15
12 juil. 2008 à 11:42
Le mieux est de télécharger la dernière version de zone alarme elle marche nikel je vais regarder pour voir si elle est pas en francais car il parrait que si
0
jai desinstallé l'ancienne pour la nouvelle version de ZA, meme probleme...
0
jg41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
12 juil. 2008 à 20:30
pour moi c'est OK , j'ai desinstallé l'ancienne version de Zone Alarm , et j'ai téléchargé et installé la nouvelle ; de plus je n'ai pas supprimer la mise à jour Windows qui a causé problème : tout est redevenu normal. plus de blocge internet , msn etc

Par contre j'ai remarqué que avec Zone Alarm le demarrage de mon PC est assez long parfois , j'ai eu l'occasion de le demarrer plusieurs fois apres avoir desinstallé l'ancienne version suite au probleme de blocage connexion , et il démarrait surper rapidement je dirais , mais bon ce n'est pas trop génant .
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 15
12 juil. 2008 à 17:24
Et ba tes dans la merde !!

Tu est sur que ta la 7.0.483.000 en francais ?
0
Résolution du problème de perte d’accès Internet soudaine

Date de publication : 8 juillet 2008

Dernière révision : 9 juillet 2008

Récapitulatif : La mise à jour Microsoft KB951748 provoque une perte d’accès Internet pour les utilisateurs ZoneAlarm sous Windows XP/2000. Les utilisateurs Windows Vista ne sont pas concernés.

Impact : Perte d’accès Internet soudaine

Plates-formes concernées : ZoneAlarm Free, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware et ZoneAlarm Security Suite

Actions recommandées

Téléchargez et installez les dernières versions pour résoudre le problème de perte d’accès Internet ici :
# ZoneAlarm Internet Security Suite
# ZoneAlarm Pro
# ZoneAlarm Antivirus
# ZoneAlarm Anti-Spyware
# Firewall ZoneAlarm élémentaire

- ou suivez les instructions ci-dessous.

Option 1 : Placez le curseur Zone Internet sur Moyen

1. Naviguez jusqu’au panneau Firewall ZoneAlarm.
2. Cliquez sur l’onglet Firewall.
3. Faites glisser le curseur Zone Internet sur Moyen.

Option 2 : Désinstallez la réparation à chaud

1. Cliquez sur le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration ou Paramètres puis Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
4. Dans la partie supérieure de la boîte de dialogue d’ajout/suppression de programmes, vous devriez voir une case à cocher intitulée Afficher les mises à jour. Cochez cette case.
5. Faites défiler jusqu’à Mise à jour de la sécurité pour Windows (KB951748).
6. Cliquez sur Supprimer pour désinstaller la réparation à chaud.



Contact : Les clients Check Point ayant des questions au sujet des informations contenues dans cet avis ou des questions techniques supplémentaires peuvent contacter notre assistance technique à : https://www.zonealarm.com/ Pour signaler des problèmes de sécurité concernant les produits Check Point, envoyez un message à security-alert@checkpoint.com.



__________________________________
probleme resolu
__________________________________
0