A voir également:
- Date Windows Empêche Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
2 févr. 2008 à 13:55
2 févr. 2008 à 13:55
Bonjour,
Avant de tout virer et de tout réinstaller, essaie de faire une restauration partielle de ton ordi en choisissant une date ou tout fonctionnait parfaitement bien.
Enfin si tu peux et si ton calendrier est juste, mais tu ne risques pas grand chose à essayer car si ca marche pas tu pourras toujours utiliser la méthode radicale.
@+
Avant de tout virer et de tout réinstaller, essaie de faire une restauration partielle de ton ordi en choisissant une date ou tout fonctionnait parfaitement bien.
Enfin si tu peux et si ton calendrier est juste, mais tu ne risques pas grand chose à essayer car si ca marche pas tu pourras toujours utiliser la méthode radicale.
@+
Bonjour et merci pour votre réponse,
C'est une bonne idée en effet. Je n'y avais pas pensé.
Toutefois, il se trouve qu'il m'est impossible de choisir une date de restauration a un mois autre que "août 2008" (sans doute parce qu'il n'en existe aucune les mois précédents, c'est à dire juillet, juin... et qu'il ne m'est ainsi pas possible de choisir un point de restauration plus ancien. La sélection du mois de restauration ne fonctionne en effet pas...).
Eran
C'est une bonne idée en effet. Je n'y avais pas pensé.
Toutefois, il se trouve qu'il m'est impossible de choisir une date de restauration a un mois autre que "août 2008" (sans doute parce qu'il n'en existe aucune les mois précédents, c'est à dire juillet, juin... et qu'il ne m'est ainsi pas possible de choisir un point de restauration plus ancien. La sélection du mois de restauration ne fonctionne en effet pas...).
Eran
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
2 févr. 2008 à 14:05
2 févr. 2008 à 14:05
Donc mon idée est impossible à réaliser.
Sauf si quelqu'un d'autre possède des idées auxquelles je ne pense pas ou que je ne connais pas, j'ai bien peur que la solution radicale soit la meilleure.
@+
Sauf si quelqu'un d'autre possède des idées auxquelles je ne pense pas ou que je ne connais pas, j'ai bien peur que la solution radicale soit la meilleure.
@+
J'ai finalement réussi à accéder aux mois antérieurs dans la fenêtre de restauration du système en remettant la date Windows sur janvier (même si ca me coupe ma connexion Internet, ca ne m'empêche pas d'accéder aux outils système). Néanmoins, l'ensemble des points de restauration ont été... effacés ! Il ne me reste donc plus, effectivement, qu'a reformater mon PC...
Eran
Eran