Retrouver des données effacées ...

maxdrou Messages postés 12 Statut Membre -  
 Flo -
Bonjour,
alors je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable et comme je devais l'envoyer en réparation, j'ai sauvegardé mes données sur un disque dur externe (tvix). J'ai récupérer mon ordi et puis j'ai remis mes données dans l'ordi. Et après j'ai supprimé mes données du disque dur externe comme j'en avait plus besoin.Jusque la sa va ... 1 mois après mon D.D de l'ordi portable est hs de chez hs, imposssible de le redémarrer et l'on me dit que pour récupérer les données du D.D hs, il faut compter entre 400 et 1000 euros ! Apparemment, il me reste une dernière solution, c'est de récupérer les données supprimées du tvix avec un logiciel fait pour. J'ai essayer tune up, il est bien mais bon il faut récupérer fichier par fichier donc sa prendrait trop de temps et je ne me rappelle plus de tout les noms de fichiers ( word, images, vidéos ....).
Si quelqu'un connait un logiciel qui récupère toute les données supprimées d'un coup ou au pire que j'indique un dossier précis et que dans ce dossier, il y a tous les fichier que j'avai auparavant, cela m'intéresserai fortement.
Ou si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur !!!
Merci
A voir également:

1 réponse

Flo

je te conseil le logiciel Runtime GetDataBack, perso c'est celui que j'utilise. Pareil un de mes DD avait rendu l'âme mais j'ai pu récupérer toutes mes données. Biensûr ça te récupère tout en gros et donc en bordel après c'est à toi de trier.

pour ton DD de portable s'ils te disent que te peux récup les données tu peux peut-être essayer avec ce logiciel s'il tourne encore un peu
0