A voir également:
- Décodeur tnt strong problème
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
43 réponses
bonjour, en fait il faut retirer les cartes canal tntsat du boitier viacces pour faire la mise a jour et la remettre une fois terminer.
bonjour nous avons acheter le strong 6410 et il viens de revenir de reparation car il avait bloquer et la pas moyen de reussir a a voir un signal il nous dise tjrs signal trop faible on pensait que cetait la tete de la parabole et nada tjr pareil quelqu'un peut nous aider??
merci
merci
suite une mauvaise manip j ai deregle mon decodeur et suis incapable de le remetre en sevice pouvez vous m aider merci
ugorf
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
20 févr. 2008 à 13:07
20 févr. 2008 à 13:07
Bonjour
J'ai aussi le même probleme avec decodeur acheté le 17 janvier 08. Il est bloqué sur l'affichage menu et impossible de l'etteindre
J'ai aussi le même probleme avec decodeur acheté le 17 janvier 08. Il est bloqué sur l'affichage menu et impossible de l'etteindre
si il sagit de la derniere mise a jour de mai elle provient de canal plus et bloc tous les appareil j ai eu stong au tel une seul solution eteindre l appareil debranche l antenne ralume l appareil attendre que celui ci affiche signal trop faible puis rebranche l antenne si vous eteigne votre appareil vous devrez refaire cette manip tans que le pb ne sera pas regle merci a canal plus qui bloque les appareille y compris ceux de ces abonnees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jo47500
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
2
21 janv. 2009 à 12:19
21 janv. 2009 à 12:19
j'ai acheté le terminal strong srt 6410en mars 2008 jusqua ce jour il marchai bien mais depuis ce lundi 19 janvier 2009 il c'est mis en defaut il affiche a l'ecran :AUCUN CANAL l'antene est parfaitement reglée le probleme ne vient pas de la j'ai nettoyé la carte on sait jamais le probleme est toujours la alors j'ai enlevé la carte et sa s'affiche axactement la meme chose:AUCUN CANAL estil possible que la carte soit HS (morte) cote france service au 0826029928 personne ne repond!!!!!
désole de vous déranger encore mais quand faut-il mettre la carte? avant de régler la parabole? ou une fois que celle co a trouvé les chaines?
merci encore
merci encore
dans le menu, on peut retourner au paramètres d'usine
denisalb
Messages postés
120
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
9
16 janv. 2009 à 10:59
16 janv. 2009 à 10:59
voila j ai recement acheté un demodulateur strong or celui ci ne fonctionne Signal : entre 6 et 10%, parabole tourner a 19.2est de plus j ai un boitier de verrification du signale qui me dit que le signal de la parabole et correctetement orianté sur astra 1c.... que faire?
j ai achete un strong pas de soucis pour le reglage mais maintenant je suis bloque sur les chaines audios comment faire pour revenir ausx chaines videos merci
bonsoir jai un strong str 6410 je n arrive pas a resevoir chaine espagnol qui son gratuite pouver vous m aider merci
Quelqu'un peut-il m'aider après une mise à jour le controle parental s'est activé et le code PIN est ddé à chaque émission interdite au moins de 10 ans, le soucis est que je ne connais pas le code pin comment faire?
Bonjour,
Idem pour mon STRONG 6410; image figée lors de manipulations du menu des favoris.
Impossible de le redémarrer, même après avoir coupé l'alimentation plusieurs fois.
Il ne "boote" plus ....
Y-a-t-il une autre solution que le SAV ???
Merci
Idem pour mon STRONG 6410; image figée lors de manipulations du menu des favoris.
Impossible de le redémarrer, même après avoir coupé l'alimentation plusieurs fois.
Il ne "boote" plus ....
Y-a-t-il une autre solution que le SAV ???
Merci
il m'est arrivé que le mien se bloque sur boot,il ma suffi de le debranché et rebranché puis tout a fonctionné
bonjour , je suis technicien hotline chez canal+/canalsat , et effectivement depui le 17/05/2011 il ya un souci suite au nouveau plan de service de canal il demande de fair une nouvelle recherche de chaine mais elle reste bloquer a 100%, alor pour tout les abonne a canal il faut contacte le service client au 0 892 39 39 10 pour une aide technique
IL FAUT SIMPLEMENT L'ETEINDRE PAR L'INTERRUPTEUR QUI SE TROUVE A L'ARRIERE DE L'APPAREIL PUIS REVENIR SUR MENU REINITIALISER LAPPAREIL SUR MODE USINE ET REFAIRE SA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES.
Ce produit est une CATASTROPHE. Si vous lisez les discussions liées à ce produit et que vous envisagez un achat pour TNTSat, c'est simple : n'achetez pas cet appareil.
Strong n'assure aucun suivi, si c'était le cas on aurait déjà une mise à jour par satellite. Mais rien... Étant en Suisse et ayant commandé chez Surpin, je ne suis pas très motivé à l'idée de devoir repayer des frais de port / dédouanement pour que cet appareil fasse un aller-retour chez le fabricant. Ca me coûtera moins cher de passer chez SAGEM et encore, cette idée me fait peur du moment que je ne m'attends pas à une qualité vraiment supérieure.
Bref, tout ça est inacceptable et en boycottant (c'est à la mode) les produits de Strong, vous contribuerez un peu à les secouer...
Strong n'assure aucun suivi, si c'était le cas on aurait déjà une mise à jour par satellite. Mais rien... Étant en Suisse et ayant commandé chez Surpin, je ne suis pas très motivé à l'idée de devoir repayer des frais de port / dédouanement pour que cet appareil fasse un aller-retour chez le fabricant. Ca me coûtera moins cher de passer chez SAGEM et encore, cette idée me fait peur du moment que je ne m'attends pas à une qualité vraiment supérieure.
Bref, tout ça est inacceptable et en boycottant (c'est à la mode) les produits de Strong, vous contribuerez un peu à les secouer...
Bonjour sha
c'est le méme probléme avec le sagem isd 74 ,j'ai tout essayé,il ont un tuner trés capricieux,il y a toujour une chaine qui déconne sur les chaines dédié à la tnt,je sais pas d'ou ça peut provenir,je vai réesayer une dernierre tentative de régler ma parabole,sur chaine ou il y a sousi,j'ai les 2 appareils il se ressemle énormément,ça ne métonneré pas du tout que ce soit les mémes composant à l'interieur,si quelqu'un peut nous éclairé merci d'avance.
c'est le méme probléme avec le sagem isd 74 ,j'ai tout essayé,il ont un tuner trés capricieux,il y a toujour une chaine qui déconne sur les chaines dédié à la tnt,je sais pas d'ou ça peut provenir,je vai réesayer une dernierre tentative de régler ma parabole,sur chaine ou il y a sousi,j'ai les 2 appareils il se ressemle énormément,ça ne métonneré pas du tout que ce soit les mémes composant à l'interieur,si quelqu'un peut nous éclairé merci d'avance.
je viens également d'acheter un terminal SRT 6410 chez DARTY . J'ai vainement tenté de régler la parabole pour capter le signal . Tout ce que je lis pourrait m'inciter à incriminer le terminal qui m'affiche 8% (captés) . Je sors à l'instant de chez DARTY qui m'assurre qu'il n'y a pas le moindre problème avec ce matériel !
Je suis dubitatif .
Je suis dubitatif .
Étonnament, la puissance du signal est le truc qui m'a posé le moins de problèmes avec cet appareil. Est-ce que la parabole pointe bien vers Astra ? Ton matériel parabolique est bien adapté ? (LNB universel numérique). Un petit vu-mètre pour vérifier la puissance du signal peut s'avérer utile dans ton cas
Bonjour,
j'ai malheureusement acheté le meme demo tnt il y 3-4 mois, même symptomes lors de la premiere panne (bloquage apres avoir lancé la mise à jour proposée.) retour service apres vente auchan (3 semaines sans demo). la seconde panne est survenue 15 min apres une autre mise à jour. (cette fois ci le demo avait redemarré juste apres la mise à jour , mais planté quelques minutes apres.)
c'est reparti pour 3 semaines...c'est honteux de vendre une telle M...E à ce prix là (129€).
j'ai malheureusement acheté le meme demo tnt il y 3-4 mois, même symptomes lors de la premiere panne (bloquage apres avoir lancé la mise à jour proposée.) retour service apres vente auchan (3 semaines sans demo). la seconde panne est survenue 15 min apres une autre mise à jour. (cette fois ci le demo avait redemarré juste apres la mise à jour , mais planté quelques minutes apres.)
c'est reparti pour 3 semaines...c'est honteux de vendre une telle M...E à ce prix là (129€).
6 avril 2010 à 15:24