TV sur NOKIA N 73 débloqué...
hojj
-
hatem -
hatem -
Bonjour,
comment paramétrer mon téléphone mobile NOKIA N 73 qui à été acheté hors pack ORANGE.
Je suis abonné chez ORANGE, j'ai l'option TV mais je ne peux pas la recevoir à chaque fois, j'ai un message qui me dit :
PV PLAYER N'A PU JOUER AVEC CE CLIP...
L'un d'entre vous saurait-il ce que je dois faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
comment paramétrer mon téléphone mobile NOKIA N 73 qui à été acheté hors pack ORANGE.
Je suis abonné chez ORANGE, j'ai l'option TV mais je ne peux pas la recevoir à chaque fois, j'ai un message qui me dit :
PV PLAYER N'A PU JOUER AVEC CE CLIP...
L'un d'entre vous saurait-il ce que je dois faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- TV sur NOKIA N 73 débloqué...
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
6 réponses
salut a tous j'aime bien nokia 73 je prefere quelqu'un de vous de m'envoyer un portable nokia n77 ou n73 je suis marocain je n'ai pas d'argent et enfin je suis handicap je cherche une chaise electrique j'adore nokia et merci a tous voila mon adresse(mohamed idrissi hay mhirez 168 sefrou) et merci a tous voila mon msn hormozane_79@hotmail.com /ou zayri_96@hotmail.com) merci une autre fois bye atous
je vous remercie d'avance pour vos eclaircissements concernant la technique selon laquelle on peut voir les chaines de télévisions sur le nokia n73 ME .j'ATTENDS avec toute réponse surtout positive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question