Sos lcd et home cinema
elorak974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour faire sortir le son de ma tv sur les enceintes du home cinema apparemment il n'y a pas audio out sur mon lcd philips donc j'ai acheté un cable peritel out d'un coté et de l'autres jaune/rouge/blanc mais en faisant les branchement ça ne maeche toujours pas que dois-je faire?
je voulais savoir comment faire pour faire sortir le son de ma tv sur les enceintes du home cinema apparemment il n'y a pas audio out sur mon lcd philips donc j'ai acheté un cable peritel out d'un coté et de l'autres jaune/rouge/blanc mais en faisant les branchement ça ne maeche toujours pas que dois-je faire?
A voir également:
- Sos lcd et home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
bonjour, tu as certainement une sortie audio out: c'est la prise casque (jack à un bout RCA à l'autre)
oui il y a une sortie casque alors qu'est ce que je dois faire
desolé mais je suis nul c'est quoi(jack a un bout RCA de l'autre)
desolé mais je suis nul c'est quoi(jack a un bout RCA de l'autre)
tu trouves un câble prise casque mâle (jack) à un bout et RCA rouge et blanc à l'autre bout et tu relies la prise casquedu TV à une des entrées RCA du home cinéma: externe 1 ou auxilliaire ou TV enfin une entrée quoi.
pour écouter le son sur le homecinema tu sélectionnes cette entrée, et tu règles le volume le mode de restitution(stéréo, dolby...) c'est tout
pour écouter le son sur le homecinema tu sélectionnes cette entrée, et tu règles le volume le mode de restitution(stéréo, dolby...) c'est tout
désolé pour le retard mais quand tu parle de relier au home cinema tu parle du lecteur dvd c'est ça et puis comment on sélectionne l'entrée es ce que c'est aux merci pour tout tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question