Porblème de gravure ...
diva100
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est le suivant. J'utilise Nero et lorsque que je veut graver sur un CD/R il y a erreur, impossible d'appliquer la fonction fixation . Cependant lorsque je grave sur un DVD/RW tout se passe bien .
Merci d'avance de votre aide.
Mon problème est le suivant. J'utilise Nero et lorsque que je veut graver sur un CD/R il y a erreur, impossible d'appliquer la fonction fixation . Cependant lorsque je grave sur un DVD/RW tout se passe bien .
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Porblème de gravure ...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Porbleme avec ma gamecube - Forum Jeux vidéo
25 réponses
Salut scorpion 2004, j'ai télécharger le programme cd burner que tu m'a conseillé et là jesuis en train de l'essayer, je te dis quoi ; ) merci beaucoup
halimovitch2, je n'ai aucune idée à ton problèmes, desolée, essaye peut être de reinstallé ton programme, c un conseil qu'on m'a donné ; )
Cindy
halimovitch2, je n'ai aucune idée à ton problèmes, desolée, essaye peut être de reinstallé ton programme, c un conseil qu'on m'a donné ; )
Cindy
essaye de telecharger sur ce site les codecs vlc te klc puis essaye ashampoo il y a une version d essais prend la 2007 ou 2008 tu verre cpdier dans les menu cd musique peut etre lu sur tout lecteur et dit moi quoi .. meme avec le media player sur ce site il copie et a les codec pour graver de la musiques, si c est pour des film seul 2007 copie dvd et si c est un c-r ou c-rw ou meme on va fermer les yeux dvd-r ou dvd-rw il les effaces avant de les copier n oublie pas dans ajouter de mettre ton fichier a graver
si tu telecharge sur des P2P peut etre un virussssss
rester cool ...
si tu telecharge sur des P2P peut etre un virussssss
rester cool ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question