Gravure / lecture de DVD

josh2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHILFUNK Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba A10-521 sous Windows XP (SP2).
J'ai gravé des films (format DivX) et des photos sur un DVD vierge.
La gravure s'est bien passée.
Maintenant, je veux accèder aux films et aux photos sur mon ordinateur et je n'y arrive pas !... rien ne s'affiche sur la fenêtre...
Merci pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bjr
votre lecteur est détecté mais il n'y a rien sur le dvd , c'est ça ?
0
josh2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça !
j'ai vérifié le pilote et tout marche bien
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

vous pouvez lire d'autres dvd ??,
0
josh2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'arrive à lire d'autres DVD sur mon portable.
j'ai oublié de préciser que le DVD en question, avec les DivX et les photos, j'arrive à le lire sur d'autres ordinateurs !
0
stef

salut a tous pouvè vous m'aider je narive plus a graver ni a lire un cd ou un dvd sil vous plait aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-bonjour Danbio et bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider !
j'ai continué mes recherches malgré mes connaissances limitées et je suis sur 2 pistes :
- la vitesse de lecture : mon PC peut lire des DVD jusqu'à 8X et voilà que le DVD que j'essaye de lire sans succés est de 16X... est-ce que cela est vraiment incompatible ?
- la finalisation du DVD : peut-être il n'a pas été finalisé correctement lorsque je l'ai gravé sur mon PC ?... est-ce trop tard maintenant ou pouvons-nous corriger le tir ?...
Merci d'avance pour l'aide !
0

Une précision encore : j'ai desinstallé le lecteur DVD et je l'ai reinstallé mais ça n'a pas marché...
0
josh2

Salut à tous

je suis allé sur le site de Toshiba télécharger le Firmware version 1x33 pour mon lecteur DVD-ROM Toshiba SD-R6112 et voilà que le message s'affiche à la fin du télécharment : "Target CD-Drive not found" (lecteur CD cible introuvable).... je n'y comprends rien ! il semblerait que le lecteur CD n'est pas reconnu alors que par ailleurs j'arrive à lire des CD avec des fichiers audio !!!...
D'autre part, je n'ai plus Drag'n Drop sur mon ordi... est-ce qu'il faut le réinstaller pour qu'il reconnaisse les DVD et les CD ???
un grand merci à tous et bon dimanche !
josh2
0
PHILFUNK Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BONJOUR ATOUS J'ai des problèmes pour graver dvd sur media player je cherche un logiciel car nero n'est pa sur mon pc merci
0