Empecher de regraver gibuss - Dernière réponse le 2 févr. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais un outil qui empeche que le cd que je viens de graver ne soit plus regravé ulterieurement. Merci d'avanceConfiguration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vlmath Contributeur Salut, A ma connaissance, tu ne peux le faire que lors de la gravure, en n'autorisant pas les multi-session et en cloturant le CD (ou finaliser). @Bientôt Discussions similaires Désactiver Ccleaner du démarrage auto Cpassimple Ccleaner se lance au démarrage .. scottie52 Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri CCleaner s'ouvre tout seul, inopinément sur mon ordinateur questions61 IMPOSSIBLE desactiver ouverture automatique DISCORD au demarrage PC Lily_Jones Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vlmath Contributeur Salut, A ma connaissance, tu ne peux le faire que lors de la gravure, en n'autorisant pas les multi-session et en cloturant le CD (ou finaliser). @Bientôt