Pour empêcher l'accès à mes enfants

jennybbb4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour empêcher l'accès au bureau de mon ordinateur...autrement dit: j'ai réussi à installer un mot de passe lorsque la session se ferme pour empêcher les enfants d'être toujours sur l'ordi. Le problème est que lorsque je redémarre l'ordinateur, il n'est pas bloqué...J'aurais aimé qu'avant d'ouvrir la session il me demande le mot de passe....ils ont trouvé le truc il redémarre l'ordinateur quand nous ne sommes pas dans la possibilité d'inscrire le mot de passe...comment fait-on ?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à ce sujet...merci à l'avance...:)
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui normalement ton ordinateur didpose d'un compte principal plus de comptes crées. Normalement pour définir un mot de passe à un compte, tu te rends dans "poste de travail", puis dans "panneau de configuration", puis dans "Comptes d'utilisateurs".

De là tu sélectionnes le compte à modifier, et tu cliques normalement tu as un bouton pour mo0difier le mot de passe.

Loup.
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

bien habituellement on va dans demarrer panneau de configuration puis dasn compte utilisateur et la tu va pouvoir crée un mot de passe pour la session
0
jennybbb4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait....quand la session se ferme il me demande le mot de passe...mais quand on redémarre l'ordinateur il ne le demande pas ....je voudrais que lorsque je redémarre mon ordinateur il me demande le mot de passe avant d'ouvrir la session ....
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

AH non normalement il te le demande également.

Sur quelle version de windows es-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennybbb4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est xp...
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

va voir dasn demarrer panneau de configuration systeme..
0