Mes icones ne sont plus transparents
Résolu
Amalina
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
burik -
burik -
Salut tt le monde . j'ai besoin de votre aide . sur le bureau de mon pc la couleur des icones n'est plus transparente . ça me dérrange tellement . et en plus j'ai remarqué que depuis que j'ai ce souci mon pc rame bcp . surement y'à quelque chose qui ne va pas . svppppppppppppp aidez-moi.
A voir également:
- Mes icones ne sont plus transparents
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
49 réponses
Tu cliques-droit sur Poste de travail et tu choisis "propriétés"
Dans l'onglet Avancé dans l'encadré "performances" > Paramètres puis dans la nouvelle fenêtre pleins d'options et tu peux choisir... entre autres "utiliser des ombres pour le nom des icônes".
Ciao!
Dans l'onglet Avancé dans l'encadré "performances" > Paramètres puis dans la nouvelle fenêtre pleins d'options et tu peux choisir... entre autres "utiliser des ombres pour le nom des icônes".
Ciao!
re petite question la tranparence des icones viennent d'un logiciel type (tranparence vsta)ou de xp lui méme
resalut j'ai essayé de faire une restauration système en mode sans echec mais je n'arrive pas à le faire dans une date antérieur la seule date possible c juste le 29/01/2008 et ça ne sert à rien cette date puisque c'est très récent j'arrive pas à aller sur 2007 vous avez une idée sur ça?
Re Amalia.
C'est parce qu'il n'y en a point d'autres anterieur.Essayes de te rappele si tu as fais ou installe quelque chose avant que ce probleme n'arrive.As tu essaye derniere bonne configuration connue?
A+
C'est parce qu'il n'y en a point d'autres anterieur.Essayes de te rappele si tu as fais ou installe quelque chose avant que ce probleme n'arrive.As tu essaye derniere bonne configuration connue?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re lacharpente oui j'ai essayé mais ça ne change rien . et bien si je me rappele dérnièrement à chaque fois que je veux télécharger une photo ou un fond d'écrans ça me donne un message si je veux installer ou activer le desktop mais puisque je ne sais pas à quoi ça sert je mets non mais je ne suis pas la seule qui utilise le pc peut être que quelqu'un l'a accepté et depuis je n'arrive plus à modifier mon fond d'écrans les icones ne sont plus transparents et mon pc rame bcp.
Re Amalina.
Regardes dans ajout et suppression de programmes si tu as Google desktop et desinstalle le.
A+
Regardes dans ajout et suppression de programmes si tu as Google desktop et desinstalle le.
A+
Non Lacharpente je viens de vérifier je ne l'ai pas et j'ai déjà suivi cette procédure : L'Active Desktop permet d'afficher des pages webs sur son bureau. Cette technologie est susceptible de ralentir la machine.
Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop
Affectez lui la donnée 1 pour désactiver Active Desktop.
et ça n'a rien changé j'ai bien peur que j'ai un sérieux prob.
Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop
Affectez lui la donnée 1 pour désactiver Active Desktop.
et ça n'a rien changé j'ai bien peur que j'ai un sérieux prob.
Re Amalina.
As tu d'autres sessions sur ton PC et si oui as tu les memes problemes sur les autres?
A+
As tu d'autres sessions sur ton PC et si oui as tu les memes problemes sur les autres?
A+
Re Amalina.
ouvre une autre session administrateur pour voir si ca faif pareil. As tu l'habitude de faire du nettoyage et des defragmentations de temps en temps?
A+
ouvre une autre session administrateur pour voir si ca faif pareil. As tu l'habitude de faire du nettoyage et des defragmentations de temps en temps?
A+
defragmentations oui je l'ai déjà fait mais ça fait un bon moment . mais le nettoyage ça concerne quoi? et comment je peux ouvrir une autre session administrateur ? si j'ouvre une autre session ça sera pour utilisateur , non?et si j'ouvre une autre session j'aurrai pas la-dessus tt mes données et mes logiciels.
Qu'est-ce que tu as comme carte-vidéo? Ça pourrait venir de là, d'autant qu'elles gèrent parfois les paramètres d'affichage du bureau? As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes (en as-tu installés de nouveaux depuis quelques temps? As-tu fait une autres manoeuvre qui pourrait expliquer le changement de comportement?
Laissons notre ami essayé de régler le problème à sa façon pour ne pas tout mélanger (ça pourrait bien fonctionner); si on y arrive pas, on essayera de voir si le problème ne proviendrait pas de ta carte-graphique, de ses pilotes ou de ses paramètres.
Je laisse le champ libre à Monsieur Lacharpente! Je repasserai plus tard! A+
Je laisse le champ libre à Monsieur Lacharpente! Je repasserai plus tard! A+
Merci Claude Lachance pour ton aide de toute façon je viens de lancer la mise à jour des pilotes de ma carte graphique et j'ai eu le message : l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé . C'est à dire qu'il bien à jour si je ne me trompe pas.
Re Amalia .
Pour ouvrir une session: panneau de config/ compte utilisateur/ creer un compte/ Choisir le type de compte (sur xp pro je ne sais pas si c'est possible de creer compte administrateur) si c'est possible, tous tes logiciels suivent et tu auras acces a tes autres dossiers de ton premier compte.
Pour le nettoyage, deja celui de windows accessoires et outils systeme, sinon a telecharger, ccleaner, spybot et adaware dans les plus sur, en francais et facile d'utilisation avec des fonctions de sauvegardes de ce que tu supprimes au cas ou il y aurais des problemes ulterieurs. Tu peut faire aussi une analyse antivirus icihttp://onecare.live.com/site/fr-FR/center/howsafe.htm , tu peut faire le nettoyage du disque et la defragmentation sur ce meme site.
A+
Pour ouvrir une session: panneau de config/ compte utilisateur/ creer un compte/ Choisir le type de compte (sur xp pro je ne sais pas si c'est possible de creer compte administrateur) si c'est possible, tous tes logiciels suivent et tu auras acces a tes autres dossiers de ton premier compte.
Pour le nettoyage, deja celui de windows accessoires et outils systeme, sinon a telecharger, ccleaner, spybot et adaware dans les plus sur, en francais et facile d'utilisation avec des fonctions de sauvegardes de ce que tu supprimes au cas ou il y aurais des problemes ulterieurs. Tu peut faire aussi une analyse antivirus icihttp://onecare.live.com/site/fr-FR/center/howsafe.htm , tu peut faire le nettoyage du disque et la defragmentation sur ce meme site.
A+
Entre nous Lacharpente ça commence à devenir un peu incompréhensif pour moi même si moi je fais l'assistance technique mais là ça me dépasse un peu , concernant le nettoyage je viens de le lancer et la défragmentation je la lancerai par la suite . pour les spayware et les virus je suis bien protégée j'ai l'antivirus d'orange.
Non c'est moi qui fait l'assistance technique je suis téléconseillère et malgré je me suis bloquée mtn avec mon propre pc . je te remercie bcp pour l'aide que tu essaies de m'apporter . bon concernant le navigateur orange non je ne l'ai pas sur mon pc j'utilise juste leur anti-virus je passe tjrs par internet explorer.
Sur le burau directement mais les icones prennent un petit moment pour apparaître qui n'était pas le cas avant.
Re Amalina.
As tu essaye de recreer un nouveau raccouci et voir si c'est pareil?
Aussi Clic droit sur icone / proprietes et changer d'icone.
Voir aussi avec tweakui et reparer les icones.
A+
As tu essaye de recreer un nouveau raccouci et voir si c'est pareil?
Aussi Clic droit sur icone / proprietes et changer d'icone.
Voir aussi avec tweakui et reparer les icones.
A+
J'ai crée de nouveaux icones ça ne change rien et même en changeant l'apparence des icones c tjrs pareil concernant le logiciel que tu m'as indiqué regarde ce que j'ai trouvé : Tweak UI traduit par Formatman est UNIQUEMENT compatible Windows XP (SP1 ou +) et Windows Server 2003. Microsoft ainsi que l'équipe de Newdimension FR n'offre aucun support technique. Vous êtes donc responsable des problèmes que pourrait rencontrer votre ordinateur si vous utilisez ce programme..
est ce que ce n'est pas risqué de le télécharger? et ça sert à quoi ce logiciel?
est ce que ce n'est pas risqué de le télécharger? et ça sert à quoi ce logiciel?