Mon pc n affiche pas le desktop

mino -  
 oklabia -
slt ats apres insstellé un theme de vista sur mon pc portable,mon pc portable demarre mais son afficher le desktop????j ne sais pas prkoi aidée moi svp
et merci

14 réponses

1. mino

ok bon le pc demarre bien, mais il naffiche pas les icones sur bureau pas de menu demarrer en n affiche rien par click droite
    0
  2. mino

en plus il n affiche ni des icones ni barre de tache et ca apres installé le theme de vista et redemarrer mon pc c bon un ptit peut matn mr.j.jmerci pour repondre
    0
  3. J.J

tu pourrais éssayer de démarrer en mode sans échec et désinstaller le theme
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. J.J

ou alors tu lance le gestionnaire des taches "alt-ctrl+suppr" et tu fai une nouvelle tache explorer.exe
    0
  6. mino

k es ce ke ca vaut dire mode sans echec svp,en + j ia deja fait le gestionnaire mais il n affiche rien quand je fait nouvelle tache
    0
  7. J.J

tu redémarre ton pc
    et
    avant que le systeme d'exploitation ne se charge, tu press f8
    0
  8. mino

bon le demmarage au mode sanas echec est avant moi k es ce ke je fait matn svp
    0
  9. mino

ok j.j bon pour le mode sans echec il n a rien donnéejuste un ecran noir et ds les corners s ecrit mode sans echec il n a pas donne des parametre de désinstalation ok merci
    0
  10. mino

j.j t es la svp??? la fenetre de mode sanas echec na rien afficher
    0
  11. J.J

ta essayer le démarrage INvite de commande en mode sans échec ?
    0
  12. lulu

bonjour,
    mon ordinateur affiche ntldr manque et ma touche f10 ne fonctionne pas que faire.
    Merci
    0
  13. oklabia

mon ordinateur n affiche plus la bar des taches et quand sa laffiche l ordinateur se redemare autmomatiquement
    0