Mon pc n affiche pas le desktop

mino -  
 oklabia -
slt ats apres insstellé un theme de vista sur mon pc portable,mon pc portable demarre mais son afficher le desktop????j ne sais pas prkoi aidée moi svp
et merci
A voir également:

14 réponses

J.J

peu tu donné + de précisions stp ?
0
mino

ok bon le pc demarre bien, mais il naffiche pas les icones sur bureau pas de menu demarrer en n affiche rien par click droite
0
mino

en plus il n affiche ni des icones ni barre de tache et ca apres installé le theme de vista et redemarrer mon pc c bon un ptit peut matn mr.j.jmerci pour repondre
0
J.J

tu pourrais éssayer de démarrer en mode sans échec et désinstaller le theme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J.J

ou alors tu lance le gestionnaire des taches "alt-ctrl+suppr" et tu fai une nouvelle tache explorer.exe
0
mino

k es ce ke ca vaut dire mode sans echec svp,en + j ia deja fait le gestionnaire mais il n affiche rien quand je fait nouvelle tache
0
J.J

tu redémarre ton pc
et
avant que le systeme d'exploitation ne se charge, tu press f8
0
mino

bon le demmarage au mode sanas echec est avant moi k es ce ke je fait matn svp
0
mino

ok j.j bon pour le mode sans echec il n a rien donnéejuste un ecran noir et ds les corners s ecrit mode sans echec il n a pas donne des parametre de désinstalation ok merci
0
mino

j.j t es la svp??? la fenetre de mode sanas echec na rien afficher
0
J.J

ta essayer le démarrage INvite de commande en mode sans échec ?
0
mino nn

nn mais je vais essayé de le formater
0
lulu

bonjour,
mon ordinateur affiche ntldr manque et ma touche f10 ne fonctionne pas que faire.
Merci
0
oklabia

mon ordinateur n affiche plus la bar des taches et quand sa laffiche l ordinateur se redemare autmomatiquement
0