Vidange memoire physique

cougardz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai un petit probleme avec se mesage suite a un ecran bleu vidange de la memoire physique
00000050 (OXFA53DC68, 00000000,OX8057E8AB,00000000
merci de votre reponse
dans l attente je vous remercie

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

En consultant ton code erreur 0x00000050 sur le site : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
j'ai trouvé ces éléments comme explications possibles à ton problème

Vous avez entré le code 0x00000050

PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA - code : 0x00000050
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.

Voyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.

Pour aller sur les liens indiqués, il faut te rendre sur le site et renter le code que je t'ai marqué.

Voilà. Espérant que ma contribution te permettra de trouver la solution à ton problème.

@+
0
cougardz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie de toutes l attention que vous avez portez a mon egard
mais le problemme est toujours la
je pense que je vais rajouter de la memoire
merci a vous et je vous tient au courant
@++
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Re,

Malgré les infos que je t'ai donné tu n'arrives pas à voir où se situe le problème ?
Bizarre car la cause figure forcément dans la liste que je t'ai donné.

@+
0