Plus d'accès au défragmenteur
petit-savoyard
Messages postés
52
Statut
Membre
-
petit-savoyard Messages postés 52 Statut Membre -
petit-savoyard Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je clique sur "tous les programmes" après avoir cliquer sur le bouton "démarrer", je n'ai accès qu'à une toute petite partie des logiciels installés dans mon ordi. Je n'ai également plus accès aux logiciels systèmes, dont notamment le défragmenteur.
Connaîtriez-vous, SVP, une des causes possibles et une solution ?
Merci
Quand je clique sur "tous les programmes" après avoir cliquer sur le bouton "démarrer", je n'ai accès qu'à une toute petite partie des logiciels installés dans mon ordi. Je n'ai également plus accès aux logiciels systèmes, dont notamment le défragmenteur.
Connaîtriez-vous, SVP, une des causes possibles et une solution ?
Merci
A voir également:
- Plus d'accès au défragmenteur
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas simplement parce que les autres sont dissimulés sous le menu déroulant ?
Sinon, ce ne sont jamais que des raccourcis, recréez-les.
N'utiliseriez-vous pas vista ?
good luck
Ce n'est pas simplement parce que les autres sont dissimulés sous le menu déroulant ?
Sinon, ce ne sont jamais que des raccourcis, recréez-les.
N'utiliseriez-vous pas vista ?
good luck
Non, je n'ai d'ailleurs pas de menu déroulant dans le menu "tous les programmes".
comment puis-je restaurer mon ordi à une date antérieure, alors que je n'ai plus cette fonction par le menu "tous les programmes" ?
comment puis-je restaurer mon ordi à une date antérieure, alors que je n'ai plus cette fonction par le menu "tous les programmes" ?
Vous utilisez vista ou pas ? Des raccourcis disparaissent sans raison, c'est un de ses défauts...
Sinon, l'outil "restauration du système" est dans le panneau de configuration.
good luck
Sinon, l'outil "restauration du système" est dans le panneau de configuration.
good luck
Non, je n'ai pas Vista, mais XP.
Je n'ai pas trouvé l'outil "restauration du système" dans le panneau de configuration. Je n'y ai trouvé que l'onglet "restauration du système" sous l'icone "système". Cet onglet permet de désactiver la restauration ou de modifier ses paramètres.
Je vais essayer de trouver une solution avec le CD d'installation de XP.
cross my fingers
Je n'ai pas trouvé l'outil "restauration du système" dans le panneau de configuration. Je n'y ai trouvé que l'onglet "restauration du système" sous l'icone "système". Cet onglet permet de désactiver la restauration ou de modifier ses paramètres.
Je vais essayer de trouver une solution avec le CD d'installation de XP.
cross my fingers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je pensai avoir trouver une solution, sans utiliser le CD d'installation :
exécuter - msconfig - restaurer le système
mais mon pb reste le même.
j'ai trouvé aussi une piste dans le hors série n° 37 (février 2007) de Micro Hebdo, en page 16.
je vais essayer
exécuter - msconfig - restaurer le système
mais mon pb reste le même.
j'ai trouvé aussi une piste dans le hors série n° 37 (février 2007) de Micro Hebdo, en page 16.
je vais essayer
Le panneau de configuration à deux apparences : c'est peut-être pourquoi vous ne l'avez pas trouvé.
Vous n'auriez pas carrément éffacé les logiciels qu'il vous manque ?
Je vous laisse ce lien ==> ICI
N'hésitez pas parcourir les différentes rubriques...
Il y a plusieurs astuces côté installation de XP. Peut-être la cinquième de la rubrique : windows XP ; réinstaller windows XP pourra vous aider.
==> VOIR ICI
good luck
Vous n'auriez pas carrément éffacé les logiciels qu'il vous manque ?
Je vous laisse ce lien ==> ICI
N'hésitez pas parcourir les différentes rubriques...
Il y a plusieurs astuces côté installation de XP. Peut-être la cinquième de la rubrique : windows XP ; réinstaller windows XP pourra vous aider.
==> VOIR ICI
good luck