Comment augmenter les Ghz

Résolu
Profil bloqué -  
xave563 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

y a un moyen de augmenter de Ghz ?

12 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

oui c'est possible mais il faut prendre de nombreuse precautions et puis ce n'est pas sur que tu puisse le faire avec ton pc!
donne moi ta config complete et puis on verra apres!
1
Caribou sympa Messages postés 423 Statut Membre 1

salut,

Oui, ça s'appelle l'Overclocking mais avant de te lancer demande conseils car ça peut faire mal à ton processeur ( il chauffe beaucoup plus)
1
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en overlockan
0
Profil bloqué

la voila

Ordinateur:
mobile AMD Athlon(tm) XP-m
2000+
1.66 GHz , 1,21 Go de RAM

Système:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
0

c'est un portable??
si c'est un portable je ne te conseil pas d'overclocker sous peine de diminuer l'autonomie et de faire surchauffer ton cpu!
de toute façon les athlons XP ce sont pas des betes d'overclocking mais si c un pc fixe on trouvera bien moyen de faire quelque chose!
0
juju72220 Messages postés 39 Statut Membre 14

moi c'est un AMD Athlon(tm) 2 [en chifre romain] P320 Dual-Core Processor 2.10 GHz 3,00Go de RAM Windoxs 7 édition Familiale Premium
est til possible de l'overclocker?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c un protable ! mais je crois que je vais macheter un mac ! mais aucun moyen pour les GHz ?
0

ben si mais comme je te l'ai dis ça diminuera l'autonomie (pas de bcp mais quand meme) et puis ça fera chauffer un peu plus ton pc!!
alors si tu es decider a overclocker quand meme alors donne moi les temperature de tous tes composants en idle et puis apres on verra!
0
Profil bloqué

nn mais c bon laisse tomber merci quand meme !
0

pas de soucis!!
0
sowaman

salu AMET , moi g un pc fixe avec :
AMD Athlon(tm) XP-m
2000+
68go disque dure
512 memoire vive
2.0 GHZ

aurai-tu une sloce pour augmenter les ghz et la memoire vive en prennant le moins de risque

merci d'avance
0
sowaman

ps : adresse sowaman@hotmail.fr
0
BASIS61

svp moi c pc fix mai tactile avc ADM Athlon(tm) x2 220 processor 2.80ghz 4go de memoire vive si c pocible d avoir un peu plu de 3ghz aidez moi svp
0
xave563 Messages postés 1 Statut Membre

quelq'un peut m'aider j'ai 2.80ghz et j'aimerais aller juste au dessus de 3.00 qui peut m'aider
0