A voir également:
- Port lpt1 c'est quoi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
- Port ping - Forum Windows
10 réponses
1) ne pas écrire tout en majuscules.
2) bonjour, merci, SVP, c'est trop difficile?
3) donner des détails ça aide.
Enfin, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors le port LPT1 est ton port d'imprimante, vois de ce coté.
Avec les détails que tu donne c'est dur d'en dire plus.
Bonne chance.
2) bonjour, merci, SVP, c'est trop difficile?
3) donner des détails ça aide.
Enfin, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors le port LPT1 est ton port d'imprimante, vois de ce coté.
Avec les détails que tu donne c'est dur d'en dire plus.
Bonne chance.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Salut Nassima,
LPT = Line PrinTer... Port ( "dit" parallèle) dédié à l'imprimante... bien que presque toutes les nouvelles imprimantes soient maintenant plutôt connectées à l'unité centrale sous port USB.
Erreur LPT1 = erreur de communication entre l'imprimante et le "système" ...
Les causes de déclaration d'une telle erreur sont extrêmement variées ( câble // mal branché, driver d'imprimante non installé ou inadapté, imprimante off line, autre imprimante déclarée par défaut, conflit d'IRQ, conflit entre l'uni et le bi-directionnel..etc...).
Précise donc un peu les circonstances...de cette non-fonctionnalité de ton imprimante...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
LPT = Line PrinTer... Port ( "dit" parallèle) dédié à l'imprimante... bien que presque toutes les nouvelles imprimantes soient maintenant plutôt connectées à l'unité centrale sous port USB.
Erreur LPT1 = erreur de communication entre l'imprimante et le "système" ...
Les causes de déclaration d'une telle erreur sont extrêmement variées ( câble // mal branché, driver d'imprimante non installé ou inadapté, imprimante off line, autre imprimante déclarée par défaut, conflit d'IRQ, conflit entre l'uni et le bi-directionnel..etc...).
Précise donc un peu les circonstances...de cette non-fonctionnalité de ton imprimante...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Salut hourrah
Pourrais tu me dire .. J'ai instaler mon imprimante mais dans le gestionnaire de périphérique le port LPT1 n'y est pas . Mon imprimante ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour actualiser mon imprimante .Quand je veux instaler le port LPT1 ca bloque ma connection internet qui est sur USB.
Merci
Pourrais tu me dire .. J'ai instaler mon imprimante mais dans le gestionnaire de périphérique le port LPT1 n'y est pas . Mon imprimante ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour actualiser mon imprimante .Quand je veux instaler le port LPT1 ca bloque ma connection internet qui est sur USB.
Merci
salut Linda,
Sous quelle version de W. es-tu ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Sous quelle version de W. es-tu ?
Cordialement et @+
Re..
Réactive-le dans le set up de ton bios..
Cordialement et @+
Réactive-le dans le set up de ton bios..
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut hourrah
merci du conseil mais il n'y a pas un autre moyen que d'aller le réactivé sur le set up du bios?
Merci
merci du conseil mais il n'y a pas un autre moyen que d'aller le réactivé sur le set up du bios?
Merci
Re...
Pour un périphérique aussi basique que le port //, il faut commencer par là...
Cordialement et @+
Pour un périphérique aussi basique que le port //, il faut commencer par là...
Cordialement et @+
Vive les remontées de messages... ARGH :-(
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
salut eaulive,
c'est vrai mais...
1) réfléchir à une ergonomie écran qui ne les conduit pas ouvrir un nouveau topic mais à se raccrocher à un topic déjà ouvert..
2) des topics pour lesquels les solutions ont déjà été données demeurent ouverts, d'où des greffes sans fin..
Cordialement et @+
c'est vrai mais...
1) réfléchir à une ergonomie écran qui ne les conduit pas ouvrir un nouveau topic mais à se raccrocher à un topic déjà ouvert..
2) des topics pour lesquels les solutions ont déjà été données demeurent ouverts, d'où des greffes sans fin..
Cordialement et @+
Bonjour,
En tant qu'intenaute, j'aimerais avoir, si possible, des informations sur une erreur nommée LPT1. Je voudrais savoir avec beaucoup de précisions, ce que signifie ce problème et savoir comment régler ce dernier qui est très embettant. Répondez, SVP, le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
En tant qu'intenaute, j'aimerais avoir, si possible, des informations sur une erreur nommée LPT1. Je voudrais savoir avec beaucoup de précisions, ce que signifie ce problème et savoir comment régler ce dernier qui est très embettant. Répondez, SVP, le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
salut didier,
Il faudrait que tu sois plus précis quant à cette erreur-là..
Car LPT1, c'est le port qui était assez généralement utilisé pour l'imprimante.. Toujours disponible sur la plupart des PC pour une éventuelle imprimante parallèle même si la plupart des imprimantes tournent maintenant sur un port USB.
Il y a toutefois des modes différents dans l'impression parallèle: ECP, EPP...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Il faudrait que tu sois plus précis quant à cette erreur-là..
Car LPT1, c'est le port qui était assez généralement utilisé pour l'imprimante.. Toujours disponible sur la plupart des PC pour une éventuelle imprimante parallèle même si la plupart des imprimantes tournent maintenant sur un port USB.
Il y a toutefois des modes différents dans l'impression parallèle: ECP, EPP...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.