Probleme au demarrage !!

Fermé
snakee - 1 févr. 2008 à 17:56
 snakee - 2 févr. 2008 à 10:07
Bonjour,
voila mon problem lorsque je demare mon ordi tou va bien jusqu a ce que mon fond d ecran s affiche!
le probleme c que plus rien ne vien apres je n ai que mon fond d ecran et aucune icone ou aucun programme ne demar!!!c assez embetan^^
il faut alors attendre a pe pres 5min pour que ca parte comme il faut!
je ne sai pa vraaiment dou cela provien mais un message avan la fin des 5min m indique un manque de memoir virtuelle et que window doi l augmenter or cela fait un an que j ai le mm ordi et jamais de probleme de memoir virtuelle aidez moa please meri d avance
A voir également:

5 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
1 févr. 2008 à 18:18
bonsoir
Pour commencer, verifie dans le pgme msconfig ( demarrer--->executer) les pgmes qui se lancent au démarrage de windows et supprime tous ceux qui ne sont pas nécessaire.
Kev
0
re alors les programme se lancan o demarage st basic piolet msn .....je ne pense pas que cela provienne de ca t aurai une idee de pks j ai ce message me disan memoir virtuelle insufisante alors que j en ai tjs eu assez xD merci de ta reponse
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
1 févr. 2008 à 21:12
Va voir sur ce lien si tu trouves une réponse

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle
Kev
0
ok merci je vai voir ce que j pe faire ac ca c sympa a biento
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt bon ben ce site est bien mais malheuresement apres avoir supprime des progrmme comme camtasia ou audacity qui etai immportant et aprs avoir redemare mon ordi ca n a pas marche une otre solution????merci
0