Problème de droit d'accès
Badou
-
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un serveur sous win 2000 server avec des clients 98, 2000 et XP. Tout se passe très bien, sauf que mes clients 2000 et xp , une fois qu'ils sont connectés n'ont plus la possibilité de modifier la date et l'heure de leur machine.
Quel est le problème ?
J'ai un serveur sous win 2000 server avec des clients 98, 2000 et XP. Tout se passe très bien, sauf que mes clients 2000 et xp , une fois qu'ils sont connectés n'ont plus la possibilité de modifier la date et l'heure de leur machine.
Quel est le problème ?
A voir également:
- Problème de droit d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonsoir Babou,
C'est simplement un problème de droit, ce que tu peux faire c'est d'aller dans la panneâu de configuration puis utilisateur, là tu ajoûtes un utilisateur en lui spécifiant bien le domaine sur lequel il se trouve, ensuite donne lui les droits que tu as envie ( ca modifie certaines clés de la base de registre sur lesquelles 2K et XP on des droits Admin )
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
C'est simplement un problème de droit, ce que tu peux faire c'est d'aller dans la panneâu de configuration puis utilisateur, là tu ajoûtes un utilisateur en lui spécifiant bien le domaine sur lequel il se trouve, ensuite donne lui les droits que tu as envie ( ca modifie certaines clés de la base de registre sur lesquelles 2K et XP on des droits Admin )
merci pour ta réponse. Effectivement c'était un problème de "droits", et j'ai pû le régler comme tu l'as suggéré.
A bientôt.
Badou