A voir également:
- Sous Vista, explore.exe ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
njour à tous,
Voila mon problème, sous vista après quelques minutes de fonctionnement, mon explorer.exe n'affiche plus rien. Une page désespéremment blanche et rien de plus ! Pour retrouver explorer je suis obligé de redémarrer mon PC et alors tout revient dans l'ordre pour quelques minutes de plus et puis à nouveau cette malheureuse page blanche impossible de lister mes fichiers.
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, je lui serai reconnaissant de m'expliquer comment faire.
Merci.
Voila mon problème, sous vista après quelques minutes de fonctionnement, mon explorer.exe n'affiche plus rien. Une page désespéremment blanche et rien de plus ! Pour retrouver explorer je suis obligé de redémarrer mon PC et alors tout revient dans l'ordre pour quelques minutes de plus et puis à nouveau cette malheureuse page blanche impossible de lister mes fichiers.
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, je lui serai reconnaissant de m'expliquer comment faire.
Merci.