Rapport HijackThis
Résolu/Fermé
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
-
1 févr. 2008 à 15:43
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 7 févr. 2008 à 11:58
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 7 févr. 2008 à 11:58
A voir également:
- Rapport HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Rapport erreur windows - Guide
14 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
7 févr. 2008 à 11:24
7 févr. 2008 à 11:24
D'abord, salut à tous, salut cyril...
Zone-swap, c'est étrange tu demandes de l'aide et t'envois balader ton helpeur ?
Ensuite tu fais genre : je m'y connais .... mais abscence de sympathie de ta part ? (c'est moi qui dit ça ???)
bref, jamais des merci etc etc.. Je ne te demande pas de baisser ton pantalon, mais ton topic me semble un peu glacial ? non ?
Du coup ton hijack this ne sert plus à rien ?
Moi ce que je ne comprends pas ? pourquoi tu l'as installé sur D, ton fameux kaspersky ???
Tu n'est pas à jour avec adobe !
Tu a lamule = risques potentiel...
Zone-swap, c'est étrange tu demandes de l'aide et t'envois balader ton helpeur ?
Ensuite tu fais genre : je m'y connais .... mais abscence de sympathie de ta part ? (c'est moi qui dit ça ???)
bref, jamais des merci etc etc.. Je ne te demande pas de baisser ton pantalon, mais ton topic me semble un peu glacial ? non ?
Du coup ton hijack this ne sert plus à rien ?
Moi ce que je ne comprends pas ? pourquoi tu l'as installé sur D, ton fameux kaspersky ???
Tu n'est pas à jour avec adobe !
Tu a lamule = risques potentiel...
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
7 févr. 2008 à 11:58
7 févr. 2008 à 11:58
ok
Mais tu fais beaucoup de tours de magie
Kaspesky n'est pas un logiciel qui doit être installé dans D :
Mais avec Windows dans C: = Plus de légitmité et d'efficacité !
c'est un programme de sécurité pas un jeu ou un lecteur vlc par exemple...
ensuite... deplus adobe je m'en sert que très rarement !! donc je vois pas pourquoi le mettre a jour!
Tu aurai du finir ta phrase avec un ? plutôt non ?
Kaspersky ne te protégeras en rien si tu n'es pas à jours avec tous tes logiciels xp !
Tu vas voir les failles de tes programmes =>https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
tu connais Malekal ?
lamul pour le moment ma jamis apporté de problème donc voila!
Ensuite, tu n'y connais pas grand chose, les pirates peuvent facilement te faire perdre la tête !
Pourquoi ? emule, et le P²P c'est par là qu'entre autres que les Hackers (pirates) interviennent tranquillement en installant des trojans sur un fichier, film musique etc etc...
tu crois quoi ! Que le pirate va te dire coucou, aujourd'hui je suis là !
Meme avec ton :
Kaspersky Internet Security offre non seulement les fonctionnalités de lutte contre les virus, vers et autres spywares inclus dans la version de base, mais aussi un Firewall personnel pour lutter contre toutes les attaques sur votre réseau (et des outils de lutte contre le spam à travers un filtre ou par le téléchargement des en-têtes des messages, permettant ainsi de faire le ménage dans la boite aux lettres avant de télécharger les mails.
ne pourra pas te défendre efficacement.... De plus emule ouvre les ports de ta machine à d'autres utilisateurs !?
Ensuite connerie, n'est pas une insulte, mais c'est la façon dont il a été utilisé...
Moi je serai surpris, si je me gourre que tu me contredises de la sorte..Nous faisons tous des erreurs tu sais ?
Pour preuve : les tiennes je les ai mises en avant....
Mais tu fais beaucoup de tours de magie
Kaspesky n'est pas un logiciel qui doit être installé dans D :
Mais avec Windows dans C: = Plus de légitmité et d'efficacité !
c'est un programme de sécurité pas un jeu ou un lecteur vlc par exemple...
ensuite... deplus adobe je m'en sert que très rarement !! donc je vois pas pourquoi le mettre a jour!
Tu aurai du finir ta phrase avec un ? plutôt non ?
Kaspersky ne te protégeras en rien si tu n'es pas à jours avec tous tes logiciels xp !
Tu vas voir les failles de tes programmes =>https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
tu connais Malekal ?
Ensuite, tu n'y connais pas grand chose, les pirates peuvent facilement te faire perdre la tête !
Pourquoi ? emule, et le P²P c'est par là qu'entre autres que les Hackers (pirates) interviennent tranquillement en installant des trojans sur un fichier, film musique etc etc...
tu crois quoi ! Que le pirate va te dire coucou, aujourd'hui je suis là !
Meme avec ton :
Kaspersky Internet Security offre non seulement les fonctionnalités de lutte contre les virus, vers et autres spywares inclus dans la version de base, mais aussi un Firewall personnel pour lutter contre toutes les attaques sur votre réseau (et des outils de lutte contre le spam à travers un filtre ou par le téléchargement des en-têtes des messages, permettant ainsi de faire le ménage dans la boite aux lettres avant de télécharger les mails.
ne pourra pas te défendre efficacement.... De plus emule ouvre les ports de ta machine à d'autres utilisateurs !?
Ensuite connerie, n'est pas une insulte, mais c'est la façon dont il a été utilisé...
Moi je serai surpris, si je me gourre que tu me contredises de la sorte..Nous faisons tous des erreurs tu sais ?
Pour preuve : les tiennes je les ai mises en avant....
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 16:53
1 févr. 2008 à 16:53
C'est ça... t'as pas envi de me sortir tout le dico tant que t'y est ??
Fait ce que tu veux jmen vais.
Fait ce que tu veux jmen vais.
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 15:49
1 févr. 2008 à 15:49
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - D:\SECURITE\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
c'est le programme qui me sert pour changer l'apparence de windows!
c'est le programme qui me sert pour changer l'apparence de windows!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 15:54
1 févr. 2008 à 15:54
ok voila c'est fait et ensuite autre chose encore a enlevé?
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 15:57
1 févr. 2008 à 15:57
Non =)
Mais tu n'as pas de pare-feu ...
---------------------> ZoneAlarm Lis bien l'article sur la configuration pour éviter d'avoir des surprises.
Sinon rien de particulier :)
A+
Mais tu n'as pas de pare-feu ...
---------------------> ZoneAlarm Lis bien l'article sur la configuration pour éviter d'avoir des surprises.
Sinon rien de particulier :)
A+
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 16:07
1 févr. 2008 à 16:07
Mais tu n'as pas de pare-feu ... si si j'ai bien un parfeu!!
Kaspersky Internet Security 6.0
- Antivirus Fichiers
- Antivirus Courrier
- Antivirus Internet
- Défense Proactive
- Anti-Escroc
- Anti-Hacker
- Anti-Spam
et tout en 1 seul programme!! avec annalise en temps réél de tout mes disque dur!
Kaspersky Internet Security 6.0
- Antivirus Fichiers
- Antivirus Courrier
- Antivirus Internet
- Défense Proactive
- Anti-Escroc
- Anti-Hacker
- Anti-Spam
et tout en 1 seul programme!! avec annalise en temps réél de tout mes disque dur!
Non.
Kaspersky n'a pas/n'est pas un pare-feu , c'est un anti-virus et d'ailleurs ta version est obsolète.
Définition d'un pare-feu
...
Kaspersky n'a pas/n'est pas un pare-feu , c'est un anti-virus et d'ailleurs ta version est obsolète.
Définition d'un pare-feu
...
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 16:23
1 févr. 2008 à 16:23
té un marrent toi Kaspersky n'a pas/n'est pas un pare-feu !!! c'est pas la petit version qui fait juste antivirus que j'ai !!
mais le gros!
Kaspersky Internet Security
pour toi la défance ANTI-HACKER c'est pas un par-feu ??
renseigne toi avent de dire des conneris!
Antivirus Fichiers
- Antivirus Courrier
- Antivirus Internet
- Défense Proactive
- Anti-Escroc
- Anti-Hacker
- Anti-Spam
mais le gros!
Kaspersky Internet Security
pour toi la défance ANTI-HACKER c'est pas un par-feu ??
renseigne toi avent de dire des conneris!
Antivirus Fichiers
- Antivirus Courrier
- Antivirus Internet
- Défense Proactive
- Anti-Escroc
- Anti-Hacker
- Anti-Spam
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 16:34
1 févr. 2008 à 16:34
Re
T'as pas besoin de gueuler ! et puis les insultes c'est en option...
Je ne savait pas que Kaspersky intégrer un pare-feu .. T'en fait peut-être jamais des erreurs toi ?
Sur ce au revoir.
T'as pas besoin de gueuler ! et puis les insultes c'est en option...
Je ne savait pas que Kaspersky intégrer un pare-feu .. T'en fait peut-être jamais des erreurs toi ?
Sur ce au revoir.
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 16:38
1 févr. 2008 à 16:38
quel insulte ??? le mot conneri??? a oué c'est une grosse insulte sa!! lol
PAR -FEU aussi appelé anti-hacker ou Firewall
en plus si tu relit le post que j'ai mi un peut plus au tu véra marqué - anti-hacker !!
et je gueule pas je met juste en gras pour te faire remarqué!
PAR -FEU aussi appelé anti-hacker ou Firewall
en plus si tu relit le post que j'ai mi un peut plus au tu véra marqué - anti-hacker !!
et je gueule pas je met juste en gras pour te faire remarqué!
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 16:49
1 févr. 2008 à 16:49
connerie un gros mot !! mdr
définition du mot connerie
connerie [kɔnʀi]
connerie nom commun - féminin (conneries)
1. parole ou acte stupides (très familier)
dire des conneries
2. stupidité considérable (très familier)
faire preuve de connerie
3. chose de peu de valeur (très familier)
s'acheter une petite connerie pour se faire plaisir
Microsoft® Encarta® 2007
définition du mot connerie
connerie [kɔnʀi]
connerie nom commun - féminin (conneries)
1. parole ou acte stupides (très familier)
dire des conneries
2. stupidité considérable (très familier)
faire preuve de connerie
3. chose de peu de valeur (très familier)
s'acheter une petite connerie pour se faire plaisir
Microsoft® Encarta® 2007
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
1 févr. 2008 à 16:59
1 févr. 2008 à 16:59
apprend juste a bien les poste entièrement c'est tou!
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
7 févr. 2008 à 11:33
7 févr. 2008 à 11:33
slt espion3004
ben parce que j'ai préféré laissé le C:/ pour windows
et faire une partition D:/ pour tout les logis !
et une partition E:/ pour la mémoire virtuel
deplus adobe je m'en sert que très rarement !! donc je vois pas pourquoi le mettre a jour!
mais j'ai été froid avec r cyrildu17
car il me sort que j'ai pas de par-feu !! alors que je lui explique que kaspersky internet sécurity intégre déjà un par feu et d'autre composent et lui me sort:
Non.
Définition d'un pare-feu
ok ma version est peut-étre que de 2006 mais bon c'est koi 1 ans de retard !! il marche encore !! mise a jour toute les 3h pas de problème de se coté!!
et sa ma énervé car il a méme pas pris le temps de faire une recherche sur le net pour affirmé se qu'il disait !! donc voila!!
et en plus mais la sa ma faire éclaté de rire pour lui le mot "conneri" c'est une insulte !! MDR !! donc je lui est juste donné la définition du mot!! c'est tout!
ben parce que j'ai préféré laissé le C:/ pour windows
et faire une partition D:/ pour tout les logis !
et une partition E:/ pour la mémoire virtuel
deplus adobe je m'en sert que très rarement !! donc je vois pas pourquoi le mettre a jour!
mais j'ai été froid avec r cyrildu17
car il me sort que j'ai pas de par-feu !! alors que je lui explique que kaspersky internet sécurity intégre déjà un par feu et d'autre composent et lui me sort:
Non.
Définition d'un pare-feu
ok ma version est peut-étre que de 2006 mais bon c'est koi 1 ans de retard !! il marche encore !! mise a jour toute les 3h pas de problème de se coté!!
et sa ma énervé car il a méme pas pris le temps de faire une recherche sur le net pour affirmé se qu'il disait !! donc voila!!
et en plus mais la sa ma faire éclaté de rire pour lui le mot "conneri" c'est une insulte !! MDR !! donc je lui est juste donné la définition du mot!! c'est tout!
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 15:48
1 févr. 2008 à 15:48
Hello' !
Place hijackthis dans --> C:\Programme
Fixe ces lignes ( coche la case à leurs gauches --> ' fixchecked ' )
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - D:\SECURITE\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Tu as des soucis en particulier ?
a+
Place hijackthis dans --> C:\Programme
Fixe ces lignes ( coche la case à leurs gauches --> ' fixchecked ' )
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Tu as des soucis en particulier ?
a+