Reseau wifi netgear internet

kool boy ii -  
 koolboy ii -
Bonjour,
J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai investi dans un modem routeur adsl wifi netgear
avec l'assistant d'installation, tout va bien en reseau filiere, acces internet ok. avec le portable en wifi echange de fichier et d'imprimante ok mais pas d'acces internet.
Mon reseau sans fil est bien detecté les parametres semble correct puisque echange de fichier mais la conextion internet echoue a chaque fois. Cela a fonctionné deux jour au debut de l'install
A voir également:

6 réponses

Alex

Bonjour,

Il faudrait allé vérifier les paramètres de sécurité de ton WiFi dans le routeur NetGear.
Pour se faire il faut taper me semble t'il chez NetGear"192.168.0.1" dans la barre d'adresse et rentrer les logins et pass par défaut, à savoir login : "admin" pass : "password".
0
kytel

Salut,

A priori ta passerelle depuis ton portable wifi jusqu'au routeur est ok puisque tu partages tes docs
essaies de faire des tests de ping genre :

ping www.google.com
et ping 209.85.129.104

pour voir si ce n'est pas un problème DNS : c'est à dire que ton portable en wifi est peut être bien connecté à internet mais ça se trouve il ne résoud tout simplement pas les noms . Pour faire les tests vire ton firewall on sait jamais
0
kool boy ii

re bonjour
G essaiye les ping rien ne fonctionne
quelle sont les para de securité qu'il faut modifie
il est configure en bridge
0
kytel

ok ba voilà t'es vraiment pas connecté à Internet :D
Je connais pas les routeurs NetGear, les autres t'aideront mieux donc je te souhaite juste un bon wik.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Essaye de configurer ton modem routeur en Access Point plutot qu'en Bridge.
0
koolboy ii

bonjour
Comment on fais pour le configuré en access point plutot qu'en bridge
0
koolboy ii

Bonjour probleme resolu
g un transmetteur video canal sat en le debranchant mon reseau refonctionne et je n'est plus le message connectivité limite ou inexistante
merci a tous
0