Produits adobe CS3

Résolu/Fermé
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 1 févr. 2008 à 15:31
 pytheas - 18 juin 2008 à 12:55
Salut à tous. Je suis un apprenti sur ce site et je me suis inscris parce que j'ai un grand problème. J'ai besoin de télécharger ne serait-ce que la version démo de tous les logiciels adobe CS2 et CS3 pour études.Par ordre de préférence, ce serait surtoutles CS3 qui m'interresse. Je travaille dans la production audiovisuelle et je suis aussi nouveau mais j'utilise d'autres logiciels d'autres éditeurs mais au bureau, on m'a donné un délai pour apprendre les produits adobe.Alors je remercie tous ceux qui pourront m'aider à trouver des liens de téléchargements nets et directs.Les cracks et code d'activation ainsi que les licenses, je peux trouver mais les logiciels j'arrive pas à trouver.Merci d'avance et merci à tous.
Coucou
A voir également:

3 réponses

Ce message est d'une incohérence totale.

Moi je comprends que vous cherchez à obtenir gratuitement des logiciels payants. Sinon je ne vois pas très bien ce qui vous empêcherait de vous former à ces logiciels sur votre lieu de travail, et je vois encore moins comment vous réussirez à apprendre tous les logiciels Adobe alors que vous ne parvenez même pas à faire une chose aussi simple qu'aller sur le site Adobe.
0
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
1 févr. 2008 à 15:54
Ce n'est pas difficile de l'apprendre vu que j'ai déja téléchargé des tutoriels vidéo sauf que je ne fais que commencer en poste de stagiaires et je n'ai pas de droit de déranger ceux qui travail déja et les cours je ne peux pas me les payer faute d'argent et faute de temps. En plus je suis allé sur le site d'adobe mais je n'arrive pas à avoir les démos d'évaluation alors que je me suis déja inscris et c'est là mon pb car dans tous les isites que j'ai visité, les liens sont tous vers adobe. Ce que je cherche c'est juste un lien de téléchargement autre que celui d'adobe car le reste je me charge de l'acheter ou de le cracker. C'est juste pour me rendre efficace et prouver à mes boss que je veux prendre une place d'employé pas de stagiaires à ne rien faire. Merci
0
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
12 févr. 2008 à 16:36
Si vous voulez cherchez des produits adobe CS3 Allez directement sur le site d'adobe et assurez-vous de bien être inscris et vous pouvez avoir les produits que vous voulez selon vos possibilités
0
J'ai bien l'impression que sur ce forum les gens répondent à des messages qu'ils ne prennent pas le temps de lire!!!
La personne qui a initié cette discussion a écrit que sur le site d'adobe, les démos n'étaient plus disponibles pour l'instant, même en s'inscrivant!!!!!
Alors pourquoi lui redit-on de se rendre sur le site d'Adobe? Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réponses à des messages...
J'ai moi aussi le même problème, je souhaite essayer ces produits mais comment faire si tout les sites mènent ver sle site d'Adobe et que sur ce dernier, les démos ne sont plus accessibles? N'y a t'il plus donc moyen d'essayer ces produits???
0
pytheas > Lu
18 juin 2008 à 12:55
0