Produits adobe CS3

Résolu/Fermé
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 1 févr. 2008 à 15:31
 pytheas - 18 juin 2008 à 12:55
Salut à tous. Je suis un apprenti sur ce site et je me suis inscris parce que j'ai un grand problème. J'ai besoin de télécharger ne serait-ce que la version démo de tous les logiciels adobe CS2 et CS3 pour études.Par ordre de préférence, ce serait surtoutles CS3 qui m'interresse. Je travaille dans la production audiovisuelle et je suis aussi nouveau mais j'utilise d'autres logiciels d'autres éditeurs mais au bureau, on m'a donné un délai pour apprendre les produits adobe.Alors je remercie tous ceux qui pourront m'aider à trouver des liens de téléchargements nets et directs.Les cracks et code d'activation ainsi que les licenses, je peux trouver mais les logiciels j'arrive pas à trouver.Merci d'avance et merci à tous.
Coucou
A voir également:

3 réponses

Ce message est d'une incohérence totale.

Moi je comprends que vous cherchez à obtenir gratuitement des logiciels payants. Sinon je ne vois pas très bien ce qui vous empêcherait de vous former à ces logiciels sur votre lieu de travail, et je vois encore moins comment vous réussirez à apprendre tous les logiciels Adobe alors que vous ne parvenez même pas à faire une chose aussi simple qu'aller sur le site Adobe.
0
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
1 févr. 2008 à 15:54