Arrêt du système...
Frodon s.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
youness -
youness -
Bonjour,
J'ai un problème avec un virus je crois, il apparait lorsque j'allume mon PC( PIII 500, windows XP).
Voici le message:
"Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quittez votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt à été initié par AutoritéNT\SYSTEM.
Temps restant avant l'arrêt du système: Compte à rebours.
Message:Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procedure à distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue."
J'ai téléchargé le patch de symantec "FixBlast.exe" , il m'en à debarassé pour quelques minutes. Dès que je l'ai rallumer, le revoilà revenu.
J'ai alors formaté mon disque dur et réinstallé windows XP, puis lnternet. Et le voilà revenu sans que je ne télécharge quoi que ce soit. Et plus méchant que d'habitude il intervient dès que le démarrage de windows se termine je n'ai même plus la mains.
Que faire ??
Merci
Frodon s.
J'ai un problème avec un virus je crois, il apparait lorsque j'allume mon PC( PIII 500, windows XP).
Voici le message:
"Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quittez votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt à été initié par AutoritéNT\SYSTEM.
Temps restant avant l'arrêt du système: Compte à rebours.
Message:Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procedure à distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue."
J'ai téléchargé le patch de symantec "FixBlast.exe" , il m'en à debarassé pour quelques minutes. Dès que je l'ai rallumer, le revoilà revenu.
J'ai alors formaté mon disque dur et réinstallé windows XP, puis lnternet. Et le voilà revenu sans que je ne télécharge quoi que ce soit. Et plus méchant que d'habitude il intervient dès que le démarrage de windows se termine je n'ai même plus la mains.
Que faire ??
Merci
Frodon s.
A voir également:
- Arrêt du système...
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
7 réponses
J'ai eu le même problème !! Il semble que blaster fait des ravages.
Je peux apporter une petite solution a un petit probleme. Il est vrai que le tps que l'ordi f le compte a rebour il ne reste pas bcp de tps pour travailler. Une astuce permet de bloquer cet arret system.
Eu moment ou la fenetre "arret system ... compte a rebour" apparait il faut faire :
demarrer=>executer et taper la commande suivante:
shutdown -a
a ce moment la la fenetre va se fermer comme par magie !!
on dit merci a ki ???
voilka si vous voulez tester la commande (pour les plus septik)
taper toujours dans executer:
shutdown -r -t 60
a ce moment la la fameuse fenetre va apparaitre ertaper
shutdown -a et la vous constateré la bonne fois de cet info.
Aller bonne chance a tous les infectés je sais c tjours chiant.
PENSER A METTRE VOTRE VERSION DE WIN A JOUR
UTILISER UN BON ANTIVIRUS
UTILISER UN FIREWALL
vous serez deja moin emmerdé !!
good vibes and god day ;')
Je peux apporter une petite solution a un petit probleme. Il est vrai que le tps que l'ordi f le compte a rebour il ne reste pas bcp de tps pour travailler. Une astuce permet de bloquer cet arret system.
Eu moment ou la fenetre "arret system ... compte a rebour" apparait il faut faire :
demarrer=>executer et taper la commande suivante:
shutdown -a
a ce moment la la fenetre va se fermer comme par magie !!
on dit merci a ki ???
voilka si vous voulez tester la commande (pour les plus septik)
taper toujours dans executer:
shutdown -r -t 60
a ce moment la la fameuse fenetre va apparaitre ertaper
shutdown -a et la vous constateré la bonne fois de cet info.
Aller bonne chance a tous les infectés je sais c tjours chiant.
PENSER A METTRE VOTRE VERSION DE WIN A JOUR
UTILISER UN BON ANTIVIRUS
UTILISER UN FIREWALL
vous serez deja moin emmerdé !!
good vibes and god day ;')
Guy
t'as l'air d'être un marrant mais ton information est parfaitement exacte et je t'en remercie. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce virus n'est pas détecté par antivir ni empêché d'entrer par zône alarme. Guy
Cliquez sur Démarrer , Exécuter , et entrez : services.msc
Cliquez sur OK .
Une fenêtre de services apparaît.
Double-cliquez sur Appel de procédure distante (RPC) et sélectionnez l'onglet Récupération . Veillez à ne pas utiliser l'option du localisateur d'appels de procédure distante (RPC).
Configurez les paramètres Première défaillance , Deuxième défaillance et Défaillances suivantes sur Ne rien faire .
Cliquez sur OK pour appliquer les paramètres.
Cliquez sur OK .
Une fenêtre de services apparaît.
Double-cliquez sur Appel de procédure distante (RPC) et sélectionnez l'onglet Récupération . Veillez à ne pas utiliser l'option du localisateur d'appels de procédure distante (RPC).
Configurez les paramètres Première défaillance , Deuxième défaillance et Défaillances suivantes sur Ne rien faire .
Cliquez sur OK pour appliquer les paramètres.
slt FRODON sake de la comte
( au passage, ptit clin d'oeil à cette merveille qu'est le ' SAIGNEUR ' des anneaux )
THE remote procedure call dis tu??
a croire que l'auteur du Blast à prevu quelques exotismes dans son invention
DSL je vois pas comment t'aider
salut
( au passage, ptit clin d'oeil à cette merveille qu'est le ' SAIGNEUR ' des anneaux )
THE remote procedure call dis tu??
a croire que l'auteur du Blast à prevu quelques exotismes dans son invention
DSL je vois pas comment t'aider
salut
Salut,
Va voir ici:
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Il faut acquérir le réflexe d'aller chez Secuser ;)
S'abonner aux deux lettres d'information est aussi une bonne chose.
Vazkor
Va voir ici:
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Il faut acquérir le réflexe d'aller chez Secuser ;)
S'abonner aux deux lettres d'information est aussi une bonne chose.
Vazkor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oua merci pout tou vos conseil ms moi ce pti souci c la continuiter dotre souci!
g choper un gro gro virus et g voulu le formater et suite a sa ben ya kom une otre version de xp ki c ajouter a la nouvel! mon système plante et dotre truc ...
je c plus koi faire jen ai mar !! je c mm pa si jv pouvoir garder le net et si mon pc va sallumer...
merci de votre aide a biento
gro bisous
g choper un gro gro virus et g voulu le formater et suite a sa ben ya kom une otre version de xp ki c ajouter a la nouvel! mon système plante et dotre truc ...
je c plus koi faire jen ai mar !! je c mm pa si jv pouvoir garder le net et si mon pc va sallumer...
merci de votre aide a biento
gro bisous