Word, séparer des pages d'un même fichier [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
 lois47 -
Bonjour,
j'inclus des fichiers word de plusieurs pages dans une sorte de base de données qui affichera la 1ère page en vignette.
puisque je dois voir toutes les pages dans cette base, je voulais séparer un document word de plusieurs pages en plusieurs fichiers différents automatiquement (sans sélectionner une page après l'autre et l'enregistrer).
ex : un document word : doctravail.doc de 24 pages qui deviendrait doctravail01.doc, doctravail02.doc... etc
y'a t'il une possibilité sous word ou même excel de faire cela ?
par avance merci......... à l'aideeeeeeeeeeee !!! :)

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
9
hello Laurence88, merci de ta réponse mais ça n'est pas ce que je recherche...
en fait d'un document qui fait par ex 10 pages, je veux extraire chaque page et les sauvegarder à part... en autant de documents que de pages.... merci de vos réponses......
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
22
Il faut que tu fasses en saut de page entre les documents situne l'as pas déjà fait, cela te donnera des pages différentes.
Pour le reste je pense que c'est une numérotation que tu veux faire, il faut quetu ailles dans :
insertion puis référence puis note de bas de page puis tu choisis ton emplacement et tu fais insérer.
Cela devrait te numéroter tes pages.
Dis-moi si ça a marché et si c'est cela que tu veux;
Messages postés
7391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2020
3 033
salut
il faut passer par le document maître à partir de ton document initial mais il faudrait que chaque page corresponde à 1 châpitre dans ton plan
je veut crée une bd sur microsoft office word 2003 mais je n'arrive pas colorier les vignettes pour donner vie a mes personnages peux-tu m'aider